Informations A propos de la Statue de la Liberté de la Couronne

October 17

Informations A propos de la Statue de la Liberté de la Couronne

La Statue de la Liberté, l'icône symbolique montre debout sur Liberty Island, a représenté la liberté et la démocratie depuis plus de cent ans. Initialement nommé "Liberté éclairant le monde", la statue a été doué pour les Etats-Unis par la France. Avec sa torche et une tablette, un des traits les plus frappants de La statue est sa couronne.

Spikes

Sept pointes ou les rayons de la couronne, que certains croient symboliser le soleil ou la lumière d'une nature céleste, représentent en fait les sept continents et les mers du monde.
En 2000, onze personnes ont été arrêtées pour draper bannières protestant américain occupation des Vieques île portoricaine des pointes de la couronne, y accéder par des harnais.

Fenêtres

Les vingt-cinq fenêtres de la couronne symbolisent 25 pierres précieuses trouvées sur la terre et les rayons du ciel de briller sur le monde. Pendant le projet de restauration dans les années 1980, TRACO, une fenêtre et une porte société basée à Pittsburgh, a été chargé de fabriquer et de remplacer les fenêtres. Comme les originaux d'un siècle auparavant, les remplacements ont été fabriqués à la main parce que chaque fenêtre a une taille différente, la courbure et l'angle.

Visite de la Couronne

Après une fermeture suivant les attentats du 11 Septembre 2001, la couronne est ouvert aux visiteurs. Pour un $ 3,00 supplément, un accès billets de la couronne de subvention à la pénible montée 354-étape, où - en raison de la petite et de la nature spirale de l'escalier - dix personnes seulement sont autorisés à entrer à la fois. Les grimpeurs sont récompensés avec des vues imprenables depuis les fenêtres sous les pointes de la couronne.


Articles Liés