Chemin le plus rapide pour voir Statue de la Liberté

January 4

Le français a donné l'Amérique la Statue de la Liberté, un symbole de la liberté et de la démocratie, en 1876, à la fois comme un geste d'amitié et d'honorer le centenaire de l'Amérique. Conçu par Frédéric Auguste Bartholdi, la statue de la Liberté est de 151 pieds de haut. Avant 9/11, les visiteurs ont pu monter à la couronne ou le flambeau de la statue. Aujourd'hui, alors que vous ne pouvez aller à mi-chemin dans le corps, il est encore une énorme attraction touristique et un monument national.

Arriver à Battery Park

La Statue de la Liberté est dans le milieu du Port de New York, plus proche d'une zone de la ville appelé Battery Park, à la pointe sud de Manhattan. Parce que peu de touristes restent dans ce domaine, car il est le quartier financier de la ville, beaucoup comptent sur les taxis pour y arriver. Ceci est à la fois coûteux et prend du temps. Le moyen le plus rapide pour se rendre à Battery Park est de prendre le train 1 ou 9 à la station South Ferry, 4 ou 5 train jusqu'à la gare de Bowling Green, ou de la N ou R train jusqu'à la gare Whitehall Street. Le métro est la forme la plus rapide de transport à New York parce que les tunnels souterrains ne doivent pas faire face à la circulation des voitures et des autobus. En outre, si vous voyagez pendant les périodes de pointe 7 heures-19 heures, les trains viendront toutes les cinq minutes ou même plus rapide.

Affichage de la Statue

Lorsque vous arrivez à Battery Park, ne faites pas l'erreur de prendre le ferry Ellis Island / Liberty Island. La ligne pour acheter des billets pour ce ferry est généralement très long, puis après vous les procurer, il ya un poste de contrôle de sécurité fastidieuse que vous avez à passer avant de mettre le pied sur le bateau.

Au lieu de cela, à l'arrivée à la Statue de la Liberté, la tête pour le ferry de Staten Island. Ce ferry est totalement gratuit et fonctionne toutes les 15 à 30 minutes. Il est un trajet de 25 minutes de Manhattan à Staten Island, et vous obtenez l'affichage et photo possibilités abondantes de la statue. Il ya aussi beaucoup de places, ainsi que des collations et des boissons disponibles à l'achat.

Logistique

Lorsque vous arrivez à Staten Island, vous êtes censé descendre du ferry, puis prendre à nouveau pour le trajet de retour à Manhattan, mais la plupart des gens à rester sur le bateau. Gardez à l'esprit que si vous faites cela au cours de la semaine de travail, vous devriez le faire dans le milieu de la journée et d'éviter les heures de pointe, du 7 au 10 heures et de 4 à 19 heures

Le ferry fournit également une vue à couper le souffle sur les toits de New York dans la nuit.


Articles Liés