Octagon festival Grange à Gagetown, Michigan

April 21

Chaque année, au début de Septembre, les gens de Gagetown, Michigan, célébrer leurs racines rurales avec un salut à l'Thumb Octagon Barn Musée de l'agriculture. Le terrain plat et fertile connue sous le nom Thumb enjambe la péninsule en forme de pouce qui fait saillie de la péninsule inférieure du Michigan dans le lac Huron et la baie Saginaw. Le complexe du musée couvre plus de 8 mile un hectare est de Gagetown à Tuscola County. Les clients sont les bienvenus toute l'année, mais les activités du musée pic pendant le Festival Days famille, un événement axé sur la famille qui aide à attirer l'attention sur l'importance historique et contemporaine de l'agriculture dans la région.

Le célèbre Octagon Barn

L'emblème de Gagetown Octagon Barn, annoncée par la communauté, a été construit entre 1922 et 1924 par le banquier local et propriétaire de la scierie James Purdy. La structure 8764 pieds carrés a obtenu une fiche sur le registre des lieux historiques du Michigan en 1977. Construit à partir de bois récolté sur les terres de Purdy et couper à sa scierie, la structure octogonale a été conçu pour l'élevage de bovins Angus. Ses fonctionnalités intéressantes incluent un système de tête pour le chargement et le déchargement du foin. Comme le moyeu de la ferme, le bâtiment a accueilli son lot de soirées de danses campagnardes et escapades d'amoureux au fil des ans.

Save the Barn

Après la mort de Purdy en 1950, la ferme est finalement tombé dans les mains du ministère des Ressources naturelles du Michigan. Apprendre l'état était seulement intéressé par la superficie, les citoyens ont organisé une campagne «Save the Barn" en 1994 pour préserver le bâtiment emblématique. Le premier festival de la grange a eu lieu la même année pour amasser des fonds pour la restauration de la grange. Plus tard appelé les Amis de Octagon Barn du Pouce, le groupe de citoyens ont obtenu le contrôle de 8,2 hectares et les bâtiments économiques pour la préservation et le développement comme un musée. Le 14 Septembre 1996, le Festival a continué ses débuts comme Journées de la famille.

Complexe du musée

les participants du festival Grange de marche à travers le monde de la ferme de l'Thumb Michigan d'antan. En plus de la grange octogonale, structures muséales comprennent le style Craftsman de Purdy, maison de 15 chambres; la centrale de la ferme avec son système de batterie de récolte; un garage abritant un véhicule Dodge 1929; une scierie afficher début des outils de diagraphie et de bois; une école d'une pièce déménagé de Sebewaing; une cabane à sucre pour démontrer la fabrication du sirop; un atelier de forgeron; un élévateur à grains; et un moulin à cidre. Les bâtiments des musées accueillent des manifestations liées au cours du week-end du festival.

Réjouissances

Le Family Days Festival long week-end commence par un moment patriotique avec la levée du drapeau américain et le chant de l'hymne national. La célébration se concentre chaque année sur un thème différent en milieu rural, mais amusant de pays est un élément constant. Plus de 15 000 personnes assistent à l'événement à explorer le complexe historique et profiter des promenades en chariot tiré par des chevaux et des démonstrations de forgeron; voir tracteur et du moteur anciennes affiche; et profiter de la parade et la grange danse. En plus des démonstrations de métiers traditionnels comme wagon-roue le tissage de tapis, de l'artisanat et les vendeurs d'antiquités ouvrir boutique au grand marché aux puces. Parce que le festival continue à servir comme un collecteur de fonds pour les efforts de conservation, il ya un droit d'entrée nominale.


Articles Liés