Les activités à St George Island, Floride

September 13


Situé à seulement deux heures au sud-est de Panama City, St. George Island, avec les collectivités voisines de Apalachicola et Eastpoint, comprendre la côte oubliée de la Floride, un joyau caché pour les touristes, les pêcheurs et les amoureux de la nature qui ne demandent qu'à être découverts. St. George Island allie le charme d'une petite ville du sud de côte du Golfe avec les commodités d'une grande communauté de villégiature, offrant des sports nautiques, de l'écotourisme et de la culture aux côtés de magasins et des restaurants uniques.

Vent et Vagues


Une île-barrière 22-mile situé entre Apalachicola Bay et le golfe du Mexique, St. George Island offre aux voyageurs un choix varié d'activités de canotage et la pêche au kayak et la plongée. Vous ne devez pas être un pêcheur expert à se joindre à la fête que de nombreuses entreprises offrent débutants et de pêche de la famille des voyages pour le novice.

Si vous décidez de louer un bateau charter, assurez-vous toujours la société est immatriculé et assuré, et vérifier que l'équipage a été certifié par la Garde côtière américaine. Beaucoup d'entreprises sont enregistrés auprès de la Chambre de Commerce Apalachicola Bay, qui est un bon endroit pour obtenir des références si vous n'êtes pas sûr de l'entreprise.

L'écotourisme est grande sur l'île de St. George, et de nombreuses entreprises offrent des visites avec des équipages qui ont des diplômes universitaires en biologie et l'archéologie marine. Ou vous pourriez trouver sur que vous possédez en randonnée, le vélo ou canoë à travers acres de parcs d'État et sauvage protégée. Prenez un coucher de soleil romantique voyage, ou suivre dans le sillage de boucaniers côte du golfe en prenant une croisière de pirate.

Histoire, culture et diversité


Les amateurs d'histoire peuvent vouloir commencer leur séjour en prenant une promenade dans le quartier historique de Apalachicola, qui compte plus de 900 maisons et autres bâtiments, certains datant des années 1830. Arrêtez-vous au centre d'accueil au 122 rue du Commerce pour une carte. Faits saillants comprennent le Théâtre Dixie, qui héberge les fonctions de théâtre sur scène et un espace pour des événements communautaires, le site de Fort Gadsden historique, qui raconte l'histoire de la vie autochtone et afro-américaine au début des années 1800, et le Musée de Raney House, la maison 1838 de David Greenway Raney, un marchand de commission de coton et leader de la communauté dans les années où la côte oubliée était un centre d'exportation de coton. La Apalachicola Area Historical Society a fourni la maison et offre des visites guidées publiques. Les dons sont appréciés, mais pas obligatoire.

Shopping et Restaurants

Les huîtres, les crevettes, les crabes et un mélange diversifié d'espèces de poissons font de l'Île Saint-George le rêve d'un gourmand de la mer, et les rues bordées de petites boutiques offrent tout, des antiquités aux œuvres créées par des artistes locaux. Chineurs devraient être sûr de visiter le marché de Grady le long des rives de la rivière Apalachicola. La Galerie d'art Sea Oats offre gravures et de peintures réalisées par des artistes locaux, et Downtown Books & Purl peut vous offrir avec ce must-have été lu pendant que vous détendre sur la plage. La baie d'Apalachicola est l'un des plus propres du pays, fournissant une grande variété de fruits de mer à déguster. Raw Bar Eddy Teach est un endroit idéal pour rencontrer les habitants, rejeter une assiette d'huîtres et attraper un groupe live le week-end. Ne manquez pas le Soda Fountain Old Time sur Market Street à Apalachicola, où ils servent encore de la glace à la crème, des sodas et des malts dans une belle forme de l'intérieur préservé les années 1950.


Articles Liés