Conseils pour Quarterbacks

June 13

Conseils pour Quarterbacks

Un quart-arrière doit être un leader fort qui a confiance et peut prendre des décisions sur la notification d'un moment. Bien que la capacité athlétique est essentiel à la position, tel est également la détermination, la force mentale et la capacité de ne pas laisser erreurs ruinent votre foyer.

Lancement

En tant que quart-arrière, être en mesure de lancer le ballon efficacement aux récepteurs est critique. Vous devez être en mesure de recevoir la balle proprement du centre, retomber correctement et tirer une spirale vers le bas sur le terrain. En faisant cela, l'adhérence adéquate est essentielle. Votre doigt d'anneau devrait être sur les lacets et l'index sur la couture. La main non-lancement devrait être utilisé pour soutenir la balle avant qu'elle ne soit lancée. Pour parfaire un jet, une bonne prise sur la balle et que la balle est relâchée. Le dernier doigt pour toucher la balle devrait être votre index parce que la balle est relâchée, le poignet doit casser vers le sol. Une partie essentielle de jouer quarterback est de savoir quand lancer la balle ou de le garder parce que forcer un jet pourrait entraîner une interception.

Course

Lancer la balle est pas la seule responsabilité d'un quart; parfois vous garder le ballon et de courir. Le facteur le plus important à retenir en tant que quart-arrière est une fois qu'une décision est prise, rester avec elle. Une fois que vous décidez de garder le ballon et de courir, rentrer la balle dans votre corps et engager à la course. Une fois que le ballon est rentré en toute sécurité, vous devez trouver un trou et exécuter, de vigilance et d'identifier où les défenseurs sont sur le terrain.

Remise Off the Ball

Remettant le ballon en marche arrière est une autre compétence essentielle d'un quart-arrière, surtout à un jeune âge. Dans les ligues de football des jeunes, le jeu de course est habituellement la partie dominante de l'infraction. Un quart doit être en mesure d'accepter proprement un clin d'œil et de la main le tout à un running back sans l'un d'eux fouiller la balle. La clé d'un transfert réussi est d'avoir les deux mains sur le ballon jusqu'à la libération et non claquer dans les mains du porteur du ballon. Si le jeu va vers la droite, le quart-arrière doit pivoter son pied gauche et placer la balle dans les mains de l'arrière en cours d'exécution avec sa main gauche.

Soyez confiant

Aussi important que d'être en mesure de jeter ou courir avec le ballon, est d'être confiant. Vous devez être le leader de l'équipe et être confiant dans chaque décision que vous prenez. La confiance de l'équipe viendra de vous. Les quarts doivent être fort mentalement et ne pas laisser des erreurs les empêcher de faire de dernière minute des décisions difficiles.


Articles Liés