Conseils pour faire des cônes de neige

May 13

Conseils pour faire des cônes de neige

cônes de neige sont un régal d'été rafraîchissante. Il est possible de faire des cônes de neige sans une machine à cône de neige, mais pour les traditionnels cônes de neige d'été vous vous souvenez de l'enfance, la machine spéciale qui produit de la lumière, moelleux "neige" est nécessaire. Que vous utilisiez un mélangeur et de produits maison ou l'achat de l'équipement officiel et sirop, tous les amoureux de cône de neige peut utiliser une aide pour créer ces délices froid de glace.

Conseils pour Snow Cone machine

La configuration est peut-être l'étape la plus importante à faire un cône de neige avec une machine. Assurez-vous de placer la machine sur son bac de récupération. Pour éviter un grand désordre, assurez-vous que le trou de vidange est située sur un seau ou un autre domaine qui peut accepter le liquide fondu de la machine.

Avant de remplir la goulotte de glace, laisser le moteur atteigne sa vitesse maximale. Ajouter gros morceaux ou un bloc de glace à la goulotte. Plus la glace, le moelleux de la neige sera. Utilisation de la poignée de poussée, appuyez fermement et en toute confiance sur la glace. Il faut un peu de pratique pour découvrir la bonne quantité de pression à utiliser. Trop de pression permet de neige grossier, tandis que trop peu crée molle, neige fondue facilement.

Après la neige est emballé dans le cône, choisissez votre saveur préférée de sirop. Une bouteille de sirop gallon-taille devrait faire environ 128 portions, ce qui équivaut à 1 once de sirop par cône pour le rapport droite neige à sirop.

Cônes de neige dans un mélangeur

Ne laissez pas le manque d'une machine cône de neige vous empêcher de profiter de ces délicieuses friandises. cônes de neige sont faciles à faire dans un mélangeur à domicile. Bien que la glace ne sera pas aussi moelleux, le dessert sera toujours rafraîchissante froid et délicieusement sucrée.

Pour plus sains cônes de neige, gel jus 100 pour cent dans des bacs à glaçons. Quand le jus est gelé, faire éclater les cubes dans un mélangeur. Pulse le mélangeur jusqu'à ce que la glace est la bonne consistance. Verser dans un cône ou une tasse.

En hiver, versez décongelé concentré de jus sur la neige fraîchement tombée. Soyez sûr d'emballer la neige bien.

Faites votre propre sirop à l'aide boisson ou mélange de gélatine. Incorporer le mélange dans 1/2 tasse d'eau froide. Ajouter le sucre selon les indications du paquet. Finement broyer la glace en utilisant votre mixeur et verser le sirop sur la glace pilée. Une cuillère à soupe du mélange doit couvrir 1 tasse de glace.

Conseils divers

Pour garder la neige à la froideur optimale tout en mangeant, contenir le traitement dans les faits, spécialement des cônes en papier paraffinées, qui empêchent gouttes.

Servir des cônes de neige avec une paille. Cet outil aidera les mangeurs briser la neige et siroter les pièces fondues.


Articles Liés