Comment utiliser une machine à café

March 21

Comme beaucoup d'entre nous sont privés de sommeil chaque matin, d'avoir la caféine à notre disposition peut être plus une nécessité qu'un luxe. Plutôt que d'acheter une tasse de café chaque matin, pensez à faire à la maison avec une machine à café. Ce ne sera pas seulement vous faire économiser de l'argent, mais il sera probablement vous faire économiser temps d'effectuer une course supplémentaire le matin.

Instructions

•  Lisez les instructions fournies avec votre machine particulière avant de commencer à utiliser certains appareils diffèrent.

•  Nettoyer soigneusement votre machine avec de l'eau et du savon avant de l'utiliser si elle a été assis dans votre armoire pendant un certain temps.

•  Remplir la machine à café avec assez d'eau pour faire de la quantité de café que vous désirez. Vous voudrez probablement environ trois tasses d'eau par personne. Vous pouvez régler ce montant si vous buvez vraiment grandes ou petites tasses de café. Remplir la machine de remplissage du pot en verre avec de l'eau du robinet et en versant de l'eau dans la machine.

•  Placer un filtre à café dans le support de filtre en matière plastique. Utilisez une cuillère à soupe de remplir le filtre de café avec des grains de café moulu. Pour le café fort, versez 1 cuillère à soupe. par 8 onces d'eau dans le filtre. Si vous aimez votre café moins fort, versez 1 cuillère à soupe. de café pour chaque 16 onces tasses d'eau dans le filtre. Il peut prendre un certain chiffre de temps sur la quantité de café à utiliser afin d'obtenir votre force souhaitée sur une tasse de café. Fermez le couvercle de la machine à café une fois que vous avez rempli le filtre.

•  Mettez la machine à café et d'attendre que les bières de café. La machine doit émettre un bip pour vous indiquer que le café est terminée. Il est important de ne pas essayer d'enlever le pot alors que le café se prépare, car il ne sera pas aussi forte qu'elle devrait l'être et le café continuera à couler du bec jusqu'à ce qu'il soit terminé.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous attendez que l'appareil ait refroidi avant de tenter de nettoyer la machine ou vous pourriez vous brûler de la steam.Program chaud votre machine à café pour commencer la brasserie à un moment donné dans la matinée pour vous mettre encore plus de temps dans la matin.