Règles de voyages aériennes en Europe

May 1

Règles de voyages aériennes en Europe

Les compagnies aériennes européennes et les vols internationaux voyageant vers l'Europe sont liés par des règles fixées par l'Union européenne, la zone Schengen et de l'Espace économique européen. Chaque organisme en Europe a différents États membres participants, ce qui rend les règles d'un pays à l'objet de différences; Toutefois, de manière générale, les alliances entre les pays européens établissent des règles et réglementations aériennes de voyage plus uniformes que sur beaucoup d'autres continents.

Passeport et visa Exigence

Les citoyens de l'Union européenne et l'espace Schengen sont libres de voyager dans ces zones sans passeport entre les pays. Si vous êtes un citoyen de l'UE ou de Schengen, vous devez montrer seulement une photo d'identité à bord d'un aéronef.

D'autres sont tenus d'obtenir un visa touristique pour le pays qu'ils souhaitent visiter, sauf si un programme d'exemption de visa spécifique est en vigueur. À la fin de 2010, les ressortissants de 37 pays n'a pas besoin d'un visa pour visiter l'UE pour trois mois ou moins. Ceux-ci comprennent l'Australie, le Canada, la Croatie, le Japon, la Nouvelle-Zélande et les États-Unis.

Le visa vous obtenez pour un pays européen, vous êtes en visite dans l'espace Schengen applique pour tout l'espace Schengen, de sorte qu'il peut être utilisé pour voyager à travers les frontières dans cette zone. Certains pays de l'UE, cependant, ne font pas partie de l'espace Schengen et vice versa. Vérifier les exigences de visas spécifiques pour votre citoyenneté au moment de décider si vous avez besoin d'un visa.

Liquides et gels

Compagnies aériennes exigent que vous placez report sur les liquides et gels dans des bouteilles ne dépassant pas 100 ml, ou 3 fl. onces, cet ajustement dans un sac de plastique transparent. Ce sac doit être séparée du reste de vos bagages de report sur le moment où vous passez à travers le point de contrôle de sécurité.

Vols retardés ou annulés

Législation de l'UE adoptée en 2005 oblige les compagnies aériennes voyageant à travers l'Europe et les transporteurs européens à destination de l'Europe pour compenser les passagers bloqués dont les vols sont en surréservation, d'annulation ou de retard pendant plusieurs heures avec 250 euros pour les vols court-courriers et jusqu'à 600 euros pour les vols long-courriers. Les compagnies aériennes doivent compenser pour les repas et les frais d'hôtel pour les retards de nuit, des courriels et des appels téléphoniques, ainsi que des passagers remboursant le coût initial du billet. Compagnies aériennes tentent de grincer passé cette règle en invoquant la mise en garde de «circonstances extraordinaires» dans le cas de mauvais temps, ce qui signifie qu'ils ne sont pas tenus responsables pour toute de la rémunération indiquée ci-dessus.


Articles Liés