Règles pour la chasse au Canada

June 25

Règles pour la chasse au Canada

Avant de tenter de chasser au Canada, les résidents du pays et les étrangers doivent se familiariser avec la réglementation des armes à feu et de munitions, ainsi que différentes règles qui se rapportent à des types spécifiques d'animaux à être chassés. L'apprentissage de ces règles peut vous aider à éviter les amendes et à promouvoir tout de la sécurité à la chasse.

Licences

Un permis de chasse au Canada est pas une suggestion, mais une exigence. Selon le gouvernement de Terre-Neuve, une personne doit avoir la licence appropriée pour l'animal à être chassé ainsi que d'une carte d'identification extérieure (ou la preuve d'avoir terminé un cours de formation des chasseurs).

Restrictions d'armes à feu

Le gouvernement de Terre-Neuve déclare que toutes les armes de poing et des armes entièrement automatiques ne sont pas autorisés. Ils mettent également certaines restrictions sur les carabines et les fusils de chasse. Les carabines et les fusils de chasse avec des barils de moins de 18 pouces et d'une longueur totale de moins de 26 pouces sont interdits. Rifles qui tirent 0,22 tours de calibre ne sont pas autorisés, comme des munitions doit avoir un poids d'au moins 100 grains.

Vous apportez votre propre arme à feu

Si l'entrée au Canada d'un autre pays avec une arme à feu, la paperasse supplémentaire est nécessaire. Selon la US Customs and Border Protection (CBP), une personne peut passer un Cours canadien de sécurité des armes à feu et de payer un frais de 60 $ pour obtenir un permis de possession et d'acquisition qui dure cinq ans. Sans cette licence, la douane prendra plus de temps, et une personne devra remplir un autre formulaire et payer un frais de 50 $ qui est bon pour un an.

Règlements de la chasse

Le gouvernement de Terre-Neuve affirme que les heures de chasse durent toujours à partir de 30 minutes avant le lever du soleil à 30 minutes après le coucher du soleil. Les gens ne peuvent pas tirer fusils dans 3280 pieds d'une école, terrain de jeux ou terrain de sport et au sein de 985 pieds de la maison d'une personne. Lois interdisent également à une personne de chasser depuis un véhicule en mouvement comme une motoneige, une automobile ou d'un véhicule tout-terrain (VTT).

Règlement sur les petits et gros gibier

Règlement pour les chasseurs de gros gibier sont plus strictes selon le gouvernement de Terre-Neuve. Un grand licence spécifique de jeu doit être obtenu. Les chasseurs ne peuvent pas déranger le gros gibier qu'ils nagent, et étiquettes métalliques et une preuve du sexe de l'animal doivent être maintenus après un kill. Pour ceux intéressés à petit gibier, une licence appropriée peut être obtenue pour la chasse des animaux comme le lièvre et la sauvagine.

Chasse et populations d'espèces sauvages

lois de chasse sont très similaires entre toutes les provinces du Canada, mais tous insistent sur l'importance de préserver les populations de la faune pendant la chasse. Le ministère des Richesses naturelles de l'Ontario affirme que la chasse joue un rôle important dans le maintien des populations animales dans les habitats spécifiques. Grâce à une surveillance constante, espèces chassées peuvent être maintenues selon le ministère des Ressources naturelles.


Articles Liés