Règles de pêche sur glace Minnesota

March 1

Règles de pêche sur glace Minnesota

Minnesota abrite près de 12 000 lacs, dont une bonne partie du lac Supérieur, le plus grand lac du monde par sa superficie. Et ces eaux regorgent de poissons de jeu, comme le grand brochet, le doré, l'achigan, la truite et le maskinongé. Il existe d'innombrables possibilités de pêche tout au long de l'état, et pendant l'hiver, la pêche sur glace est très populaire. Cependant, il ya quelques règles et règlements spéciaux pour garder à l'esprit quand vous sortez de pêcher sur la glace.

Licensing

Tout comme pour toute autre pêche sportive dans le Minnesota, vous avez besoin d'un permis de pêche au poisson de glace légalement. Étiquettes spéciales ou des timbres sont nécessaires pour certaines espèces de poissons, dont le saumon et la truite. En 2010, la seule personne permis de pêche annuel de résident coûte 17 $. Les licences non-résidents varient en prix, selon le nombre de jours que vous prévoyez pêcher. Une licence spéciale, en plus d'un permis de pêche régulière, est nécessaire pour maison sombre chasse sous-marine; Toutefois, les résidents de 65 ans et plus seulement besoin d'un permis de pêche au marlin. En 2010, l'obscurité licence maison de harpon est de 17 $. Le ministère des Ressources naturelles du Minnesota estime un résident être quelqu'un qui a résidé dans l'état pendant 60 jours consécutifs ou plus.

Il ya deux exceptions à l'obligation de licence: les résidents du Minnesota moins de 16 ans ne sont pas tenus d'acheter une licence. Moins de 16 ans non-résidents ont également ne pas besoin d'une licence, mais doivent pêcher avec un parent sous licence, et partagent sac la limite du parent.

Équipement

Réglementation de la pêche du Minnesota permettent l'utilisation d'un seul hameçon par ligne; hameçons triples ne sont autorisés que dans le cadre d'un leurre artificiel. Cependant, contrairement à tous les autres la pêche sportive dans le Minnesota, les pêcheurs de glace sont autorisés à utiliser deux pôles à la fois, dans la plupart des domaines. les pêcheurs de glace doivent toujours rester à portée de vue de leurs lignes. Chasse sous-marine doit être fait à l'intérieur d'une maison sombre et aucune forme de lumière artificielle peut être utilisée pour éclairer les poissons. L'utilisation d'explosifs, de produits chimiques, des armes ou des appareils électriques ou à ressort pour la capture de poissons sont strictement interdits dans le Minnesota.

Poissons Maisons

Une grande partie de la pêche sur la glace dans le Minnesota a lieu au sein de la relative chaleur et abri de maisons de poissons ou des abris. Si vous avez l'intention de mettre en place une maison de poisson de saison que vous allez sortir sans surveillance sur la glace pendant la nuit, vous devez obtenir un permis spécial; à partir de 2010, une licence annuelle de la maison de poissons coûte 11,50 $. Toutes les maisons de poisson doivent avoir le numéro de permis de conduire du propriétaire, la pêche numéro de licence ou le nom et l'adresse à l'extérieur de la maison dans au moins 2 pouces de hauteur lettres. Maisons de poissons autorisées devraient également avoir la licence fixé à l'extérieur de l'abri. Toutes les maisons de poissons laissés sur la glace la nuit, occupé ou non, doivent avoir une pastille réfléchissante d'au moins 2 pouces carrés de chaque côté de ses murs extérieurs. Abris doivent asseoir au moins 10 pieds de distance. Toutes les maisons de poissons doivent être retirés de la glace autour du début de Mars --- la date exacte dépend de l'emplacement.


Articles Liés