Comment mettre en place un pôle Jigging pour la pêche sur glace

January 10

Comment mettre en place un pôle Jigging pour la pêche sur glace

Quand il vient aux engins de pêche sur la glace, la règle générale est plus courte est mieux. Pour une pêche à la dandinette tige de la pêche sur glace - une tige utilisée pour tirer le gabarit de haut en bas, rebondir sur le fond - cela est également vrai. Gardez la tige de pêche à la dandinette court et fort pour maintenir l'action solide au cours de la session de pêche sur glace. En outre, la configuration de la tige est gaspillé si vous ne correspondez pas avec un gabarit de pêche sur glace. Ces gabarits sont plus verticale que horizontale, vous permettant de rebondir l'attrait de l'action de pêche à la dandinette à travers le trou dans la glace.

Instructions

•  Enveloppez la ligne à travers un manche en bois. Il ya deux écoles de pensée sur la forme de la poignée; une école préfère, une forme ronde de la cheville tandis que l'autre préfère une forme rectangulaire. Une poignée ronde vous permet de Spool la ligne rapidement et uniformément, mais vous risquez de perdre la ligne sur les côtés. Poignées rectangulaires exigent tournant la poignée à plusieurs reprises de dérouler la ligne, mais sont beaucoup moins sujettes à des dérives, avec la ligne. Il est un choix subjectif.

•  Prenez l'extrémité de la ligne en file d'attente et l'exécuter à travers une ébauche de tige qui a un guide métallique unique - le métal ronde boucles de la ligne est enfilée à travers - au milieu et un petit guide à la pointe. Poussez la conduite à travers la boucle de guidage ni les pourboires.

•  Tirez plusieurs pieds de la ligne à travers les guides et attacher un gabarit de pêche sur la glace à la fin de la ligne avec un nœud Palomar.

•  Ajouter plombs à la ligne si vous pêchez en eau profonde. Utilisez cassés plombs prises et les placer au moins 8 à 12 pouces au-dessus du gabarit.


Articles Liés