Snorkel bricolage

July 4

Snorkel bricolage

Si vous êtes sans un magasin de fournitures d'articles de sport et avez besoin d'un tuba, vous pouvez toujours faire votre propre, et il sera tout aussi efficace comme une alternative acheté en magasin. Tubas vous permettent de garder votre visage dans l'eau sans avoir à lever la tête hors de l'eau pour respirer, ce qui fait toute la différence entre la plongée et la natation. Avec quelques outils et de fournitures couramment trouvés, vous pouvez donner à votre propre matériel, ce qui vous fera respirer sous l'eau en peu de temps.

Instructions

•  Branchez le pistolet à air chaud et laisser chauffer. Canons thermiques sont comme un sèche-cheveux, seulement ils obtiennent beaucoup plus chaud; ils soufflent de l'air chaud, qui est utilisé dans ce cas pour adoucir le tube en plastique.

•  Remplissez votre tube en plastique avec du sable. Remplissage avec du sable sera l'empêcher de sertissage lors de la création de la courbure en elle.

•  Doucement et lentement appliquer de la chaleur sur le tube avec le pistolet à air chaud. Tout en faisant cela, pliez légèrement le tube à la quantité désirée. Tubas ont généralement une forme en U à une extrémité, permettant à l'utilisateur de respirer face vers le bas dans l'eau avec l'autre extrémité faisant saillie hors de l'eau permettant à l'air frais d'être tiré. Ce virage devrait commencer 10 pouces d'une extrémité et devrait être courbé uniformément pour créer une forme en U confortable.

•  Vider le sable de la conduite lorsque la quantité désirée de virage a été créé. Placez l'extrémité du tube à l'extrémité recourbée dans votre bouche, et fixez l'autre à la tête avec le bandeau élastique. Le serre-tête devrait être assez serré pour maintenir le tuyau en place, juste en face de votre oreille, mais pas trop serré pour effondrer le tuyau et couper le flux d'air.

Conseils et avertissements

  • Expérimentez avec différentes longueurs de tubes pour trouver le plus confortable pour respirer avec.

Articles Liés