Respiration aquatique bricolage

March 21

Respiration aquatique bricolage

Respirer sous l'eau ne peut être accompli sans l'aide d'au moins un tuba. Après avoir pratiqué en retenant votre souffle et de travailler avec un tuba, vous serez capable de respirer sous l'eau avec facilité. Toutefois, il convient de noter que vous ne pouvez pas respirer sous l'eau sans être à proximité de la surface sans une formation adéquate. Apprendre à faire de la plongée et utiliser l'équipement d'oxygène devrait arriver dans la présence d'un professionnel qui va vous apprendre les bases et les techniques appropriées.

Instructions

•  Pratique tenue de votre respiration sous l'eau pendant une à deux minutes. Prenez une grande respiration et remplissez vos poumons d'air avant de vous plongez votre tête. Placez votre corps tout entier sous l'eau, respirant toutes les quelques secondes. Temps vous-même et travailler sur votre rythme.

•  Achetez votre tuba et pratique la respiration à travers elle sur la terre avant d'aller sous l'eau. Il peut être une sensation inconfortable de respirer exclusivement par la bouche, il peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Placez votre masque bien sur votre visage et de mettre le tuba tout le chemin dans votre bouche. Ne mordez pas, mais laissez vos dents reste sur elle.

•  Acheter les ailettes appropriées pour vos pieds. Les meilleurs sont serré, mais pas trop serré ni trop lâche. Si vos orteils se recroquevillent l'intérieur d'eux, ils sont certainement trop serré.

•  Snorkel dans une piscine ou l'eau peu profonde dans une position horizontale pour la pratique. Vous propulser vers l'avant en déplaçant vos pieds de haut en bas, connu comme la course de flutter.

•  Plonger plus profondément que vous vous sentez plus à l'aise. Prenez plusieurs respirations profondes, puis plongez, laissant échapper environ la moitié de votre air que vous descendez. Comme vous continuez votre descente, laisser plus de votre air, laissant juste assez pour effacer votre tuba quand vous venez à la surface.

Conseils et avertissements

  • Videz votre tuba en soufflant dedans ou de dire le mot «deux». Essayez inondations et la suppression de votre plongée dans la piscine ou près de la surface de sorte que vous ne serez pas paniquer si cela se produit dans les eaux libres.
  • Soyez toujours conscient de votre environnement lorsque la plongée en apnée dans un lac ou un océan. Soyez conscient des plantes ou des filets risquent de se prendre dans, en plus dangereuse la vie de la mer.
  • Ne retenez pas votre respiration sous l'eau plus longtemps que vous sentez à l'aise.

Articles Liés