Comment enseigner la natation et sécurité aquatique

June 29

Comment enseigner la natation et sécurité aquatique

Pour enseigner légalement étudiants quant à la sécurité de l'eau et les pratiques de baignade en toute sécurité, il faut devenir un professeur de natation certifié par la Croix-Rouge américaine. Les professeurs certifiés disposent des outils et des ressources pour apprendre sur les pratiques de natation et de sécurité aquatique de base. Ces pratiques de sécurité sont couverts pendant le processus de certification, et ils devraient être discutées avec les enfants avant de nager dans tout type d'eau ou la piscine.

Instructions

•  Informer les enfants que personne ne pénètre dans l'eau sans surveillance d'un adulte. Nager dans l'eau sans surveillance peut être dangereux.

•  Imposer des règles sur le port de gilets de sauvetage lors de la baignade dans l'eau. Les gilets de sauvetage peuvent être gênantes pour les enfants, mais qui sont une mesure de sécurité et peuvent aider les enfants si elles deviennent fatigués tout en nageant. Ils sont également recommandés pour les enfants qui sont faibles nageurs.

•  Créer et règles sur les actions concernant la natation dans l'eau. Définition des règles de base peut aider les nageurs qui peut sous-estimer l'eau. Par exemple, certaines règles pourraient comprennent pas tenir le souffle de l'ONEA € ™ sous-marine, toujours être bien en vue d'un adulte ou surveillée, et les petits enfants ne devraient pas entrer dans l'eau sans un adulte.

•  Évitez l'enseignement dans extrémités profondes ou les grandes piscines d'eau. Les enfants doivent être en mesure de se tenir debout dans l'eau et ont la surface de l'eau a atteint le nombril.

•  Informer les enfants sur les dangers de l'eau froide et l'hypothermie. Faites-leur savoir qu'il est important de sortir de l'eau si elle est trop froide.

•  Apprenez aux enfants à entrer dans l'eau d'une manière sûre. Ne pas sauter ou plonger dans des eaux inconnues. Toujours utiliser les escaliers ou les étapes prévues.

•  Enseigner les techniques de nage en eau peu profonde, afin que les enfants peuvent arrêter si ils sont fatigués. Enseigner les nages de base, y compris freestyle, dos, brasse, papillon, marinière et la survie dos. Il mélanger peut le rendre plus fun.

•  Utilisez aides flottantes pour les débutants qui les soutiennent dans l'eau.

•  Enseigner les techniques de respiration de base pour aider les enfants respirent à des moments appropriés lors de la baignade. Ces techniques peuvent être réalisées une par une sorte adultes peuvent superviser tous les enfants qui sont sous l'eau.

•  Pratiquer des méthodes de sauvetage sécuritaires. Ceci est important si quelqu'un se blesse lors d'un exercice ou si quelqu'un a besoin d'aide dans une situation de la vie réelle.

•  Évitez l'alcool ou d'autres substances psychotropes qui peuvent altérer le jugement sévère.


Articles Liés