Comment stocker un Petit Bar

July 2

Comment stocker un Petit Bar

Pas tout le monde peut stocker un grand bar à la maison. Grandes barres peuvent inclure les marques chères et obscures de l'alcool qui sont difficiles à trouver ou peut être hors de votre gamme de prix. Un grand bar de la maison pourrait prendre beaucoup d'espace que vous ne devez pas simplement. Mais vous pouvez stocker un petit bar avec la bonne quantité de spiritueux essentiels, des mélangeurs, des accessoires et des lunettes. Même avec des fonds limités et l'espace, vous pouvez être un hôte parfait avec un super petit bar.

Instructions

1
Garnissez votre bar avec les types nécessaires de liqueur de qualité moyenne. Ceux-ci comprennent la vodka, le gin, le rhum (foncé et clair), whisky (et / ou de bourbon) et de la tequila. Ne pas acheter les plus chères marques. Par exemple, choisir la vodka Skyy sur Ketel One. Choisissez Tanqueray Londres sec (environ 22 $) sur Van Gogh gin (environ 27 $). Pour bourbon, choisissez Jim Beam (environ 17 $) ou de Mark Maker (environ 29 $) à la place de la vieille Rip Van Winkle (environ 50 $).

2
Ajouter une variété de mélangeurs à votre barre de la maison. Soyez au courant des dates de péremption des jus de fruits et pops. Stocker à température ambiante ou au réfrigérateur selon les recommandations de l'étiquette. Mélangeurs nécessaires comprennent l'eau tonique ou de soda. Sodas comprennent cola ordinaire et l'alimentation. Sur un budget limité, le bâton avec le jus d'orange et le jus de tomate. Versions bon marché de jus de citron vert, grenadine et le sirop de sucre sont également bon d'avoir sous la main. Si vos invités apprécient généralement boissons fruitées, ajouter un mélange pré-faites pour daiquiris ou pina colada.

3
Garnissez votre bar avec une variété d'accessoires. Ces finitions peuvent améliorer visuels appel et enchantent les visiteurs de prendre un verre. Avoir des pailles et des parasols (qui peuvent être achetés à bas prix en vrac). Inclure aussi les olives (pour martinis), cerises (pour les boissons fruitées), et des citrons ou des limes (pour les boissons faites avec du tonic ou soda club).

4
Faites le plein de matériel. Outils nécessaires à barres sont un ouvreur de vin, ouvre-bouteille, shaker en métal (filtre en option), dispositif de mesure, et de quatre à six verres à liqueur. Pour des raisons d'espace et de coût, limiter votre verrerie à trois types de base: verres à cocktail (couramment utilisés pour martinis), des lunettes démodées (une petite taille fonctionne pour la plupart des boissons mixtes) et des lunettes de tempête (pour les boissons mixtes grandes et boissons fruitées ). Ne pas oublier serviettes cocktail.

Conseils et avertissements

  • Toujours avoir les numéros disponibles pour les clients qui peuvent ne pas être en état de conduire à la maison des entreprises locales de la cabine de.
  • Ne jamais servir de l'alcool aux personnes de moins de 21 ans. Il est illégal.
  • Ne jamais servir de l'alcool à quelqu'un qui est déjà en état d'ébriété.
  • Si les gens boivent de l'alcool dans votre maison, assurez-vous qu'ils ont un plan pour rentrer à la maison en toute sécurité.

Articles Liés