Comment enseigner une danse Cheerleading

October 12

Enseignement danses de cheerleading nécessite plusieurs séances d'essais et une routine organisée. danses de Cheerleading sont utilisés pour des spectacles de la mi-temps et les compétitions. routines de danse pour la mi-temps spectacles devrait être composé de pas plus de cinq segments "8 de comptage" séparés. La plupart des pauses de la mi-temps du secondaire sont limitées à 20 minutes, afin de maintien de la performance à court et bien chronométré est la clé d'un succès de routine. La maison et cheerleaders visite exécutent une danse et le plancher acclamation lors de la mi-temps. Une compétition de cheerleading danse durée de la routine est dicté par les directives de l'événement. La plupart des compétitions permettent jusqu'à deux minutes et 30 secondes de temps de parole par équipe.

Instructions

Comment enseigner une danse Cheerleading

•  Sécuriser un centre d'entraînement et des séances de pratique de calendrier. L'utilisation de tapis de cheerleading est recommandée si la conduite de tumbling et de bâtiment dans la routine.

•  Embaucher un chorégraphe ou d'obtenir les services d'une pom-pom girl du collège expérimenté pour créer une routine de danse. Il est courant d'exiger de chaque cheerleader des frais pour participer à un stage de danse avec une pom-pom girl du collège expérimenté de chorégraphe professionnel. Hébergement d'une levée de fonds de l'équipe avant la danse des sessions de formation aide à défrayer les coûts pour les pom-pom girls.

•  Sélectionnez la musique de danse pour la routine. L'instructeur peut fournir la musique, ou de la musique peut être téléchargé pour une charge nominale de sites ressources de cheerleading. La musique libre site de partage LimeWire offre des dizaines de danse de joie mêle gratuitement. Graver une copie de la musique de danse pour chaque pom-pom girl à utiliser lors de la pratique à la maison.

•  Etalez cheerleading tapis si disponible. Étirer et permettent gobelets pour se réchauffer avant le début de la clinique de la danse ou de la session de formation. Les séances d'entraînement ne devraient pas durer plus de deux heures. Lorsque les cheerleaders sont fatigués, il est dangereux de continuer à sauter, tumbling et les activités de construction.

•  Pratiquer les huit premiers chiffres de la danse jusqu'à ce que tous les cheerleaders connaissent la routine. Enseigner les huit chefs d'accusation lentement, tout en comptant jusqu'à huit permet la routine pour être appris lentement et confiée à la mémoire par les pom-pom girls. Répétez ce processus jusqu'à ce que toutes les sections de huit comptage de la routine de danse sont apprises. Pratiquer les sauts, tumbling et bâtiment comme il se glisse dans la conception de routine.

•  Pratiquer le saut, tumbling, ou des aspects de construction de la routine de danse séparément. Perfectionner le timing et la clarté des mouvements utilisés au cours de cette partie de la routine de danse est nécessaire pour une performance solide.

•  Videotape les cheerleaders après la routine de danse se perfectionne. Autoriser les pom-pom girls de regarder la routine en tant que groupe, avec le chorégraphe et conseiller en soulignant domaines, qui doivent en outre la pratique. Graver une copie de la routine d'un DVD pour la pratique de la maison.

Conseils et avertissements

  • Planifiez à pratiquer la routine de danse à chaque pratique, même après les séances d'apprentissage de la danse désignés. Garder la fraîcheur de routine, et de perfectionner la routine, est un processus continu.
  • Ne laissez jamais les pom-pom girls à linge ou de construire sans supervision d'un adulte. Le conditionnement est aussi important de cheerleading comme il est d'autres sports de lycée. Cheerleaders ont besoin de solides muscles du haut du corps et des jambes à tomber et de construire en toute sécurité.

Articles Liés