Comment enseigner la danse aux enfants Rythmes Utilisation aérobie danse Steps

January 16

Les bienfaits de l'exercice aérobie pour les enfants sont largement documentés. Selon KidsHealth.org, les enfants actifs auront une plus grande force, un risque moindre de développer un diabète de type II, un état d'esprit positif et un corps sain. Enseignement rythmes de danse aux enfants en utilisant l'exercice aérobie peut être enrichissant pour l'enseignant et excitant pour l'étudiant.

Instructions

•  Créer un plan de leçon pour la classe. Il permet de savoir à l'avance ce que vous voulez enseigner. Lancer les enfants avec des mouvements aérobiques facilement saisies sont assignées à une chanson optimiste et augmenter progressivement le niveau des mouvements de difficulté.

•  Choisissez une musique appropriée pour le groupe de votre classe d'âge. Pour les enfants de moins de 10, jouer un "enfants musique" album ou instrumentale musique populaire. Pour les enfants âgés de plus de 10, choisissez les chansons en tête des charts populaires qu'ils pourraient tous être familier.

•  Conduire les enfants dans une routine d'échauffement de 10 minutes. L'échauffement doit inclure mouvements qui augmentent le rythme cardiaque et la circulation de l'organisme. Mouvements d'échauffement efficaces comprennent secouant parties du corps séparément et comme un tout, le jogging en place, vivement l'intensification côté à l'autre, coups de pied les jambes à l'avant et sur les côtés, et la perforation avec les bras.

•  Faites une chanson avec un rythme plus lent battre les enfants peuvent facilement se déplacer avec. Demandez-leur de suivre vos mouvements lorsque vous vous déplacez avec la musique. Mouvements simples dans le temps avec la musique, comme poussant les bras vers le haut et vers le bas, fonctionnent bien ici. Ajouter mouvements supplémentaires que les enfants sont plus à l'aise. Changer tempo de la musique tout au long de la leçon, alternant chansons rapides et lents.

•  Assurez-vous que les enfants sont conscients du rythme de la chanson. Demandez aux enfants de battre des mains ou de compter le rythme de la chanson comme ils se déplacent.

•  Terminez en enseignant une routine de refroidissement à une chanson lente. Demandez aux enfants de vous suivre comme vous les conduire à travers une série de mouvements visant à ralentir le rythme cardiaque. Moves peuvent inclure debout ou assis étirements et la marche en place.

Conseils et avertissements

  • Laissez de l'espace dans la leçon pour les enfants d'exprimer leur propre créativité et l'individualité. Laissez-les choisir leurs propres pas de danse pendant quelques temps dans un morceau.
  • Enseignez à vos enfants une courte routine, vous pouvez pratiquer ensemble. Les enfants trouvent l'excitation de l'apprentissage et l'application de nouveaux concepts.
  • Venir toujours prêts pour les accidents et les situations d'urgence lorsque l'on travaille avec des enfants.
  • Ne pas enseigner routines trop compliqué pour le groupe d'âge. Les enfants peuvent se désintéresser rapidement ou de se sentir découragé.

Articles Liés