Comment enseigner l'anglais en Indonésie

November 11

Enseignement de l'anglais en Indonésie peut être une expérience enrichissante, comparable à quelques autres. Il peut être une occasion rare d'explorer intimement une culture étrangère et aider les Indonésiens à faire partie de la communauté mondiale à travers leurs compétences linguistiques en anglais. Cependant, pour être sûr que vous profiter pleinement de votre expérience de l'enseignement, il est important de planifier soigneusement et de savoir ce que vous voulez sortir de l'expérience. Ce guide va vous informer de toutes les considérations importantes à faire, où postuler et à quoi vous attendre au cours du processus de demande.

Instructions

Comment enseigner l'anglais en Indonésie

•  Pensez à la durée de l'engagement que vous souhaitez faire. La plupart des organisations qui offrent des postes d'enseignants payés exigent un engagement d'un an (et en échange, ils offrent des allocations de logement et le remboursement pour votre vol aller-retour). Certaines organisations peuvent offrir des postes d'enseignement de six mois, mais vous aurez à chercher plus difficile pour eux, et les avantages et les taux de déclin de salaire significative. Pour les positions courtes, chercher des occasions de bénévolat en Indonésie qui peut durer de deux à 12 semaines (ou plus).

•  Décidez où vous voulez enseigner. Voulez-vous imprégner de la culture indigène des zones rurales? Ou est une grande ville comme Jakarta plus attrayant? Aimeriez-vous pour enseigner aux adultes dans une école de commerce ou des enfants dans une école primaire? Il existe de nombreux programmes qui offrent une variété de positions. Sachant ce que vous voulez à l'avance vous aidera à affiner votre recherche.

•  Choisissez une organisation. Il est déconseillé d'acquérir un poste d'enseignant sur votre propre en Indonésie. Il existe de nombreux organismes qui se spécialisent dans le placement des enseignants occidentaux dans des postes d'enseignement en Indonésie. Un coup d'œil à la section des ressources au bas de la page va révéler un éventail de choix. Passez quelques jours de recherche et d'être sûr que vous savez toutes vos options avant de choisir une organisation. Ensuite, affiner votre choix en fonction des préférences que vous avez énumérés dans les étapes 1 et 2.

•  Des recherches sur les organisations que vous avez choisi. Faites attention à la taille des classes et le nombre d'heures que vous serez enseignez pour être sûr que les exigences sont quelque chose que vous vous sentez prêt à prendre. Appelez et demandez à parler à un administrateur sur les succès et les limites du programme et toutes les autres questions que vous pourriez avoir. Ensuite, demandez à parler à quelqu'un qui a été placé dans une position d'enseignement semblable à celui que vous êtes intéressé et de discuter de vos questions ou préoccupations avec eux.

•  Évaluez vos qualifications. Différentes positions et les organisations exigent des qualifications différentes. Plus souvent qu'autrement, vous devrez obtenir la certification pour enseigner l'anglais dans une langue étrangère. Ces cours peuvent être trouvés en ligne ou dans un certain nombre de différentes écoles aux États-Unis ou même en Indonésie. Cependant, au moment de choisir un programme, assurez-vous que le TEFL ou un cours TOEFL est internationalement reconnus et acceptés par l'école à laquelle vous postulez. Et, gardez à l'esprit que de nombreuses institutions privées ou les écoles d'affaires veulent que leurs enseignants ont eu l'expérience d'enseignement que de nombreux cours en ligne ne proposent pas.

•  Appliquer au moins trois organisations. Assurez-vous que votre date de début proposée vous donnera assez de temps pour terminer les cours de certification, obtenir votre passeport ou de faire d'autres arrangements.

Conseils et avertissements

  • Vous ne devez pas parler Bhasa pour enseigner l'anglais en Indonésie.

Articles Liés