Formation de moniteur de sécurité aquatique

September 20

Formation de moniteur de sécurité aquatique

instructeurs de sécurité de l'eau, ou des instructeurs WSI, sont nager qui ont été certifiés pour enseigner le sauvetage de base en eau, apprendre à nager classes et l'enseignement de l'eau parent / enfant. La Croix-Rouge américaine offre la sécurité de l'eau formation d'instructeur dans tout le pays.

Conditions préalables

Vous devez avoir au moins 16 ans pour vous inscrire au programme. La Croix-Rouge américaine exige que les candidats de WSI de prendre une pré-cours intitulé Principes de formation des instructeurs. Le cours va sur l'histoire, les activités, la structure, les politiques et les procédures de la Croix-Rouge. Il introduit également les candidats aux différents programmes de sécurité de l'eau qui sont offerts pour une population diversifiée.

WSI candidats peuvent prendre un Strokes et des compétences clinique qui couvre coups de base et de la plongée.

Instruction formation à la sécurité de l'eau

La formation porte sur la façon d'enseigner les six mouvements de nage différents - le crawl, le dos crawlé, marinière, brasse, papillon et marinière. Instruction sur la façon d'enseigner les bases de compétences en matière de sécurité de l'eau (comme entrant et sortant de l'eau) et les mouvements de base dans l'eau sont également couverts. Les instructeurs sont formés pour enseigner le raffinement de la course, la plongée et départs et les virages. Les candidats devront également apprendre à instruire les classes parent / enfant.

Options d'instructeur

Instructeurs de sécurité de l'eau certifiés peuvent enseigner des leçons de natation dans un centre aquatique local, cours particuliers ou de travailler avec les associations de propriétaires locaux qui ont des piscines. SMSI peut travailler dans un camp ou de collèges et universités qui offrent un enseignement de natation estivale.


Articles Liés