Afrique de l'Est de la sécurité aquatique

January 25

Afrique de l'Est de la sécurité aquatique

maladie d'origine hydrique est fréquente chez les voyageurs en Afrique de l'Est. Pour réduire le risque de maladies d'origine hydrique, éviter de boire et de se brosser les dents avec robinet non traitée ou l'eau de puits. Au lieu de cela, utiliser de l'eau en bouteille, ou d'employer une méthode comme bouillante, filtrer ou la stérilisation chimique pour réduire les agents pathogènes. Gardez à l'esprit que la glace et de l'eau pour laver ou préparer la nourriture peut aussi vous rendre malade. En outre, éviter de nager dans les sources d'eau douce en Afrique de l'Est, car ils peuvent héberger des parasites humains qui entrent au contact de la peau.

Géographie

La région de l'Afrique orientale comprend les pays de l'Ethiopie, la Somalie, Djibouti, l'Ouganda, le Rwanda, le Burundi, le Kenya et la Tanzanie. Les voyageurs à ces nations doivent prendre des précautions pour veiller à ce qu'ils boivent et utilisent l'eau en toute sécurité.

Prévention de la maladie

Il ya plusieurs choses simples que les voyageurs vers l'Afrique du Sud peuvent faire pour prévenir l'acquisition de la maladie de leur eau potable. Puisque l'eau locale est souvent contaminée, boire de l'eau en bouteille chaque fois que possible, faire en sorte d'observer que le sceau de l'bottleâ € ™ est cassé en votre présence. Boire de l'eau en bouteille à travers une paille assure une protection supplémentaire.

Si de l'eau en bouteille est disponible, faire bouillir ou traiter l'eau locale afin de la rendre sécuritaire. Le CDC recommande de l'eau bouillante pendant au moins une minute afin de tuer les agents pathogènes. À plus haute altitude (au-dessus de 2000m), faire bouillir l'eau pendant au moins trois minutes.

Les voyageurs peuvent également filtrer et traiter l'eau locale avec de l'iode ou des comprimés ou des liquides à base de chlore. Dans certains cas, des filtres ou des traitements chimiques ne suppriment pas tous les agents pathogènes sur leur propre, et il peut être nécessaire de les utiliser en combinaison. La CDC note que l'ébullition est la méthode la plus efficace pour le traitement de l'eau contaminée.

Considérations

Locale de l'eau utilisée à des fins autres que l'alcool peut aussi rendre les voyageurs malades. Rappelez-vous de vous brosser les dents avec de l'eau en bouteille, filtrée ou traitée. De plus, gardez à l'esprit que les aliments préparés ou lavés avec de l'eau contaminée peut aussi être dangereux pour votre santé.

Les idées fausses

Beaucoup de voyageurs à l'Afrique du Sud Dona € ™ t réfléchir à deux fois sur l'ajout des cubes de glace à leurs boissons, oubliant que la glace fabriquée à partir d'eau contaminée peut libérer des polluants car il fond. Dans les restaurants, demander des boissons sans glace. Dans les zones rurales, d'éviter tout simplement de la glace ou faire votre propre glace de l'eau en bouteille ou de l'eau qui est bien bouillie, filtrée ou traitée.

Avertissement

Les parasites qui causent la maladie chez les humains sont présents dans certaines sources d'eau douce en Afrique de l'Est, afin de prendre des précautions lors de la baignade ou le bain avec de l'eau locale. Ces parasites pénètrent à travers la peau qui entre en contact avec l'eau, il ne faut pas nager ou patauger dans l'eau douce en Afrique de l'Est, si possible. Si cela est inévitable, porter des bottes, des gants et autres vêtements de protection lorsqu'ils sont exposés à l'eau. L'eau utilisée pour le bain devrait être bouillie, filtrée ou traitée afin d'éliminer les parasites.


Articles Liés