Techniques de décoration de gâteau

December 12

Techniques de décoration de gâteau

Décoration de gâteaux crée une œuvre d'art comestible. Les dessins et les couleurs ne sont limitées que par votre imagination, alors laissez votre créativité briller à travers.

Cake Toppers

Pour toppers gâteau one-of-a-kind, penser en dehors de l'allée de cuisson. Le meilleur endroit pour trouver toppers uniques est dans la section des jouets de votre épicerie. Tout jouet miniature en plastique dur fera l'affaire. Une idée est de trouver un ensemble de jeux d'animaux de safari. Elles sont généralement avec des lions, des éléphants et des ours. Il pourrait même être un arbre ou deux dans le paquet. Vider les jouets dans une passoire et rincer à l'eau chaude. Sécher les jouets bien, puis tout simplement disposer sur le dessus du gâteau. Une fois le gâteau est mangé, les embouts peuvent devenir de véritables jouets pour vos petits enfants.

Astuce étoiles


Étoiles en glaçage ajoutent une touche céleste à tout gâteau. Pour les faire, vous aurez besoin d'un sac à pâtisserie avec une douille cannelée (la plupart des kits gâteau décoration viennent avec un). Mettre le sac selon les instructions du paquet. Pratique faisant petites étoiles sur un morceau de papier ciré. Ensuite, utilisez la pointe d'étoiles et de couleurs différentes de glaçage pour créer un modèle intéressant sur un vrai gâteau. Avec la pratique, vous serez en mesure de décorer des gâteaux avec des images sous-marines, personnages de dessins animés, ou une image composée de fantaisie. Cela se fait en regroupant les couleurs ensemble pour former une image en utilisant les étoiles.

Dragées Fleurs

Fleurs violettes, pensées comme, fleurs de baies roses sauvages et faire de belles - et comestibles - décorations sur un gâteau givré. Laver soigneusement les fleurs de fleurs dans l'eau froide pour enlever la saleté, la poussière ou de petits insectes. Coupez les tiges. Sécher avec une serviette en papier. Laissez les fleurs reposent sur une serviette en papier pour terminer le séchage. Mélanger la poudre de meringue assez pour égaler un blanc d'oeuf. Utilisez une brosse d'aquarelle et de la peinture la meringue sur les pétales. Prenez une salière pleine de sucre en poudre et saupoudrer sur les fleurs tandis que la meringue est encore humide. Laissez les fleurs sèches. Disposez les fleurs sucrées sur un gâteau tandis que son glaçage est encore fraîche et collante.


Articles Liés