Conseils de voyage pour l'Australie

July 3

À bien des égards l'Australie est très similaire aux États-Unis et dans de nombreux égards, il est complètement différent. La «terre down under" est sur le côté opposé du monde. Il est peu peuplé, avec quelques grandes villes. Il contient d'étranges créatures et des paysages ne voit nulle part ailleurs sur Terre.
D'autre part, il est une nation moderne avec toutes les commodités modernes Américains sont habitués. Les gens parlent anglais et profitez de nombreux des mêmes détournements culturels comme les Américains. Comme il est si loin, se rendre en Australie est une entreprise majeure. Suivez ces astuces pour un bon déroulement du voyage.

Délai

Rester pendant un moment. L'Australie est très loin. Le temps de vol entre Los Angeles et Sydney est environ 13 heures et demi. Si vous avez besoin pour établir une connexion, il sera encore plus long. La différence de temps est de 15 heures d'avance sur la côte Est des États-Unis et 18 heures d'avance sur la côte ouest américaine.
Il vous faudra plusieurs jours pour se rendre à l'Australie et récupérer du décalage horaire. Vous ne pouvez pas voir l'Australie dans une semaine. Un voyage de deux semaines sera extrêmement limitée. Si vous allez voyager à mi-chemin dans le monde entier pour se rendre à l'Australie, séjourner au moins trois semaines.

Taille

Acheter une passe de l'air. L'Australie est un pays immense. Il est environ la même taille que la Etats-Unis continentaux. Il faut beaucoup de temps pour explorer et beaucoup de temps pour se déplacer. Plusieurs compagnies aériennes et des programmes de l'alliance offrent air passe pour l'Australie et le Pacifique Sud. Ils vous permettent de piloter un certain nombre de segments à un prix fixe. Cela vous fera économiser temps et argent se déplacer en Australie. Qantas est l'un des passages les plus populaires de l'air Australie. Il est impossible de l'Australie voyager en voiture ou en train, sauf si vous avez des mois de temps libre.

Identification

Gardez votre passeport avec vous en tout temps pour identification. Américains ne pas besoin d'un visa pour se rendre en Australie. Le dollar australien est l'unité de la monnaie. Vous pouvez convertir vos dollars américains lorsque vous arrivez ou utilisez vos cartes de crédit et ATM. Vos banques vont faire la conversion pour vous. Ne pas oublier de garder tous vos reçus. Les étrangers peuvent demander un remboursement de la taxe sur les biens et services de 10% et la taxe de péréquation sur les vins au moment de quitter l'Australie.

Considérations

Le courant électrique en Australie est différente de celle des États-Unis. Il est de 240 volts et 50 Hz en Australie et 120 volts et de 60 Hz aux Etats-Unis. Les prises semblent également différents de sorte que vous aurez besoin d'un adaptateur pour vos appareils électroniques. Certains appareils peuvent adapter à la variation de courant tandis que d'autres ne peuvent pas. Si vous rechargez un ordinateur coûteux ou un appareil photo, vous devez également utiliser un convertisseur d'électricité.

Avertissement

Les Australiens conduisent sur le côté gauche de la route. Conduire sur la gauche peut être extrêmement difficile pour quelqu'un qui a poussé sur la droite tout de leur vie. Soyez rues de passage très prudent en Australie. Américains se tournent instinctivement vers leur gauche en traversant la rue. En Australie, les voitures viennent à vous à partir de la droite.


Articles Liés