Comment retourner les aliments dans un supermarché

May 4

Tout le monde sait que vous pouvez revenir chandails qui ne correspondent pas aux grands magasins, poupées donné à votre fille de garçon manqué au magasin de jouets et même des livres de poche dans un état non lu à la librairie. Pourtant, peu de gens auraient jamais penser à retourner un filet de poisson encore beaucoup arborant des os ou des fruits étiquetés «mûr» qui était quelques jours après sa perfection. Voici comment faire pour revenir nourriture dans un supermarché.

Instructions

•  Vérifiez votre réception pour voir si le supermarché a une politique de retour déclaré expliquant comment retourner les articles non satisfaisants. Si aucune politique est énoncée, même langue lecture, "Satisfaction garantie" est un bon signe que vous serez en mesure d'obtenir un crédit en magasin ou votre argent.

•  Sauver ce qui reste de la nourriture que vous jugée insatisfaisante. Si vous avez simplement acheté le mauvais article et il est toujours scellé dans la boîte ou l'emballage d'origine, vous ne devriez avoir aucun mal à retourner. Pour mauvais produits, la viande, la volaille et le poisson, vous devrez peut-être apporter des preuves.

•  Allez au bureau de service à la clientèle armé de votre réception et la nourriture, si elle est disponible. Expliquer la situation au représentant de service à la clientèle qui attend de vous.

•  Demandez à parler au directeur si le représentant du service à la clientèle ne sera pas traiter votre retour. Si le gestionnaire refuse aussi, déposer une plainte auprès de la haute direction et puis un suivi avec une lettre officielle. Siège social pourraient être plus susceptibles de prendre vos questions au sérieux et vous délivrer un crédit, coupon ou un autre remboursement.


Articles Liés