Bricolage Presse charbon Briquets

October 22

Briquettes de charbon de bois fournissent une flamme presque sans fumée et sont parfaits pour la cuisson des aliments barbecue sans arrière-goût fumé. Briquets peuvent être achetés dans les magasins de bricolage et de la maison, en particulier pendant les mois d'été. Cependant, il est beaucoup moins cher de les faire vous-même à la maison. Charbon de bois est formé lorsque bois brûlant est privé d'oxygène, les flammes apaisent et le bois commence à carboniser. Charbon de bois lui-même est poussiéreux et non cohésif, de sorte qu'il doit être mélangé dans une pâte pour former la briquette.

Instructions

•  Recueillir des morceaux de bois. Ceci est en bois de feuillus comme le chêne et l'érable. Utilisez la hache pour couper le bois en lanières, puis en petits morceaux.

•  Percer des trous dans la base du vieux seau, à proximité du centre. Ces trous devraient être de 1,5 pouces de diamètre. Placez trois briques sur le terrain et les organiser de sorte qu'ils ne seront pas bloquer les trous dans le seau. Placer le godet sur le dessus des briques.

•  Balle un journal et placez-le dans le seau. Ajouter la paille et de petits bâtons et avec une allumette. Lorsque le papier commence à brûler, ajouter un peu de bois. Comme le bois prend, ajouter plus de bois jusqu'à ce que vous avez un incendie qui fait rage dans le seau.

•  Observez la fumée. Quand la fumée se passe de jaune-blanc à un mince bleu, vous aurez besoin de couper l'alimentation en oxygène des flammes. Utiliser les gants de four, soulever le seau par la poignée et le mettre sur le sol. Puis, couvrir le seau avec un représentant une poubelle couvercle, placer un gros rocher au-dessus de l'alourdir. Cela empêche l'air d'entrer dans le seau qui provoquerait la bois à brûler complètement. Charbon de bois est produit en exposant bois à une chaleur extrême, mais l'empêchant de brûler complètement. Starving le feu d'oxygène au moment où le change de couleur de fumée empêche cette combustion complète.

•  Laisser le seau pendant 24 heures, de la supervision à intervalles. Quand il est froid au toucher, retirez le couvercle de la boîte-poubelle et enlever les morceaux de charbon de bois dans le seau. Mélanger une pâte de fécule de maïs et la moitié de la moitié de l'eau dans un grand bol, écraser le charbon de bois dans la poussière et ajouter dans le bol. Remuer et pauvres de la pâte dans un récipient en polystyrène oeuf. Laisser la pâte à sécher, puis retirez à compléter vos briquettes.

Conseils et avertissements

  • Les températures extrêmes sont utilisés dans ce processus. Il doit toujours être effectué à l'extérieur, de préférence dans une zone clôturée loin des animaux et des enfants.

Articles Liés