Comment faire cuire à haute altitude

December 26

Comme la plupart des recettes sont créées pour les conditions au niveau de la mer, vous devrez les changer un peu, si vous cuisinez à une altitude de 3500 pieds, ou 1075 mètres. Cela couvre une bonne partie de l'ouest des Etats-Unis et au Canada. Heureusement, les changements que vous avez à faire ne sont pas difficiles. Voici comment faire pour obtenir d'excellents résultats à partir de recettes de tous les jours.

Instructions

•  Réglez le temps pour les aliments qui seront bouillis. Il faudra plus de temps pour cuire l'aliment à fond, car la température d'ébullition est plus faible en altitude. Par exemple, le riz qui cuit au niveau de la mer aura 20 à 25 minutes, tandis que le riz cuit à 5000 pieds aura 5 minutes supplémentaires pour absorber toute l'eau.

•  Gardez gâteaux et autres produits de boulangerie humide. De réduire légèrement les agents levants comme la poudre à pâte et le bicarbonate de soude (environ une cuillère à café de 1/8. Fonctionne bien). Augmenter la farine par 1 c. à 3000 pieds et une cuillère à soupe par supplémentaire pour chaque 1 500 pieds d'altitude. Ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe. de liquide, et utiliser un de 1 à 2 cuillères à soupe supplémentaire. pour tous les 1500 pieds.

•  Casseroles graisse métalliques bien et augmentent la température de cuisson de 25 ° F lors de la prise des produits de boulangerie. Cela va les empêcher de monter trop rapidement dans les hautes altitudes.

•  Regardez attentivement pains à la levure. Ils vont doubler en vrac plus rapide à haute altitude que ce qu'ils font au niveau de la mer en raison de la faible pression atmosphérique.

•  Réduire la température d'huile de 15 degrés F si vous êtes friture. Cela permettra d'assurer une cuisson uniforme. Sinon, vous pouvez obtenir un revêtement de sur-doré et de la nourriture crue ou mal cuite au milieu.

•  Renseignez-vous auprès de votre bureau de comté de vulgarisation agricole si vous devez augmenter le temps ou la température, ou les deux, la mise en conserve à l'aide d'un autocuiseur ou un bain d'eau à votre altitude.

Conseils et avertissements

  • Vérifier avec votre état bureau de vulgarisation agricole, le département d'un collège local d'économie familiale ou le service d'accueil de votre compagnie d'électricité locale pour voir quelles modifications ils recommandent à votre altitude et pour les recettes qui fonctionnent bien là où vous vivez.
  • Vérifiez les petits caractères sous certains de vos recettes préférées. Souvent, il comprend des conseils pour faire ce travail de recette particulière parfaitement à haute altitude.
  • Lors de l'utilisation de verre plats de cuisson, vous n'avez pas besoin d'augmenter la température. Ils ne conduisent pas la chaleur ainsi que d'un plateau de métal, si les produits de boulangerie ne montent pas trop vite.
  • Mise en conserve domestique, si elle est faite correctement, peut entraîner une intoxication alimentaire sévère. Températures ou des pressions qui sont trop bas peut permettre aux bactéries nuisibles de se développer. Toujours vérifier avec les experts du bureau de vulgarisation agricole pour assurer vous le faites en toute sécurité.

Articles Liés