Comment Tack à voile

March 29

En navigation, vous voulez aller dans une direction spécifique. Mais le vent souffle de là-bas et vous ne pouvez pas naviguer dans le vent. Vous feriez mieux de savoir comment virer si vous avez un espoir d'aller dans cette direction. Battre contre le vent est le type le plus difficile de la voile et nécessite vireur constante de la voile.

Instructions

•  Tournez le bateau vers le vent et l'amener dans une portée étroite. Vous allez être formant un parcours en zigzag vers votre objectif. En faisant une série de punaises, vous allez travailler votre chemin rapprocher de votre objectif sur chaque étape du voyage. Vaincre dans le vent est un peu comme la suite d'un ensemble de commutateur de sauvegarder le flanc d'une montagne.

•  Prévoyez suffisamment de temps pour faire des progrès vers l'avant de votre objectif et de virer le bateau. Pour virer de bord vous tournez la proue du bateau à travers le vent et de commencer une portée étroite avec le vent qui souffle sur le côté opposé du bateau.

•  Préparer les feuilles de voile pour être libre d'enchevêtrements comme ils se déplacent d'un côté du bateau à l'autre. Assurez-vous que toutes les mains sont prêts à virer le bateau. Le capitaine donne l'ordre, "Préparez-vous à bord." Avec tous les préparatifs faits, l'équipage répond "Tack ho."

•  Le gouvernail tourne pour amener l'arc à travers le vent. Momentanément la voile perd le vent et lofe que l'arc continue à se déplacer à travers. Le vent attrape alors le voile et le bateau commence à prendre un point de portée étroite de la voile une fois de plus.

•  Poursuivre la série de punaises de se rapprocher et plus proche de votre objectif. Ils deviendront plus courte que vous vous approchez le point de repère que vous directeur pour.


Articles Liés