Comment Tack un catamaran

August 22

Succès clouant un catamaran est l'un des mouvements les plus difficiles de dériveur. 2 coques du bateau exigent que vous construisez la vitesse et de maintenir le pouvoir par le point d'amure. Vitesse et puissance, cependant, ne sont pas assez pour compléter la tâche, depuis un niveau de compétence subtile est nécessaire. Suivez ces étapes pour apprendre comment effectuer un virement de bord du catamaran.

Instructions

•  Réglez le point d'amure lever tôt. Contrairement bateaux monohulled agiles qui tournent sur un dix sous, vous avez besoin de mettre en place un virement de bord du catamaran de centaines de pieds plus loin. Trouver un bon point de voile, étant donné les conditions de vent, qui vous permettent de construire une quantité solide de vitesse. Gardez un œil sur les autres vaisseaux et des cours de collisions possibles et ensuite faire une mentale "X" sur l'eau pour marquer l'endroit où vous voulez virer de bord.

•  Construire la vitesse. Vous devriez obtenir le bateau va à un rythme assez solide que vous ne vous sentez pas comme vous travaillez le bateau pour se maintenir. Vous devriez être sur un point de la voile au près pour minimiser la perte de vitesse créée par un grand tour. Aussi, assurez-vous que le bateau ne gagne pas assez de vitesse pour commencer à lever juste avant le point d'amure.

•  Poussée de la barre sous le vent avec autant de pouvoir que vous le pouvez. Lorsque vous entrez dans la sellerie, appeler la commande à votre équipage afin qu'ils puissent se préparer. Poussée de la barre sous le vent de tourner la proue dans le vent. Assurez-vous de ne pas "sur-tour" les gouvernes de direction, les obligeant à tourner perpendiculaire aux pontons, ce qui créera glisser.

•  Gardez la flèche de retour haleine. Bien que votre instinct comme matelot pourrait être de passer directement de la flèche sur le nouveau côté sous le vent du bateau, il est essentiel que vous le faites seulement au bon moment. Laissez la flèche arrière-vent de sorte qu'il permet de pousser la proue dans le vent. Une fois les lattes de la grand-voile un déclic sur la nouvelle amure, puis passer rapidement de la flèche de l'autre côté et commencer à naviguer le bateau sur sa nouvelle amure.


Articles Liés