Comment puis-je arrimage Quelque chose dans un fermenteur?

May 26

Comment puis-je arrimage Quelque chose dans un fermenteur?

Un fermenteur est utilisé dans la fabrication de la bière et du vin pour changer les sucres en alcool. Ce procédé nécessite un environnement stérile qui est conçu pour empêcher l'air extérieur tout en permettant à l'échappement des gaz. Fermenteurs sont généralement fabriqués à partir d'acier inoxydable, de cuivre ou des récipients en verre. L'intérieur de la cuve de fermentation est lisse afin de minimiser les zones où les bactéries peuvent se développer et ruiner la boisson. Parce qu'il n'y a pas d'emplacement dans un fermenteur pour attacher quelque chose en bas, la seule façon de plonger c'est avec la bonne quantité de ballast.

Instructions

•  Peser la masse de l'élément que vous devez descendre avec une échelle. Cela pourrait inclure des agents de collage ou ingrédients aromatisants supplémentaires.

•  Retirez la question de l'échelle et commencer à ajouter des rondelles en acier inoxydable à l'échelle jusqu'à ce que vous atteignez un poids qui est supérieur à l'élément. Ajouter une rondelle à la pile.

•  Remplissez un pot avec de l'eau de trois-quarts et amener à ébullition sur la cuisinière. Laisser bouillir pendant cinq minutes, puis placer les rondelles et les cordes dans l'eau bouillante. Laisser bouillir pendant cinq minutes à tuer toutes les bactéries sur les rondelles et les cordes.

•  Groupe des rondelles de sorte que leurs trous à l'intérieur sont alignés. Nouez une ficelle à travers ce trou et l'attacher à la début de la chaîne. Attachez plusieurs noeuds pour assurer la chaîne reste attachée aux rondelles.

•  Attachez l'autre extrémité de la chaîne à l'élément que vous voulez à s'enfoncer dans le fermenteur. Abaisser les rondelles et les cordes dans le fermenteur en douceur pour réduire les risques de détérioration des murs.

Conseils et avertissements

  • La qualité de votre bière ou du vin est directement touchée par votre attention aux détails lors de la stérilisation des articles. Travailler dans un environnement propre, avec les mains stériles, afin de minimiser les bactéries.

Articles Liés