Bon échauffement Étirements pour Kindergarten PE

January 22

Bon échauffement Étirements pour Kindergarten PE

L'échauffement avant de jouer les sports ou des jeux est très important pour les enfants, surtout si elles passent par une poussée de croissance. Il peut prévenir les blessures, les aider à récupérer après l'exercice et d'accroître leur agilité et la flexibilité. Mis à part étirements chaque muscle grand dans le corps, réchauffer étendues devrait être amusant et dynamique afin de garder kindergartners engagés et de se divertir.

Lancer Déménagement

Avant de commencer à étirer, il est important de sortir les enfants en mouvement pour obtenir leur sang qui coule. Ceci est particulièrement important si elles ont été assis un long moment pour la classe. Vous pouvez les faire à pied autour de la salle de gym ou aire de jeux ou de jouer un court, jeu amusant qui les amène à se déplacer. Pour la maternelle, un jeu amusant est généralement une meilleure façon de les faire bouger. Un exemple est de les faire jouer au chat et de la souris. Avoir tous les enfants porter des "queues" de souris et de les chasser autour jusqu'à ce que vous attrapez tous les "souris" et de recueillir toutes leurs queues.

Étirant les jambes

Un simple étirement de la jambe qui est facile pour kindergartners à faire est de se tenir droit, se pencher et atteindre pour leurs orteils. Un autre tronçon est l'exercice jambe de coup de pied, où les enfants se tiennent sur un pied et se débarrasser de leur autre jambe à travers plusieurs fois. Ce ne sera pas seulement réchauffer leurs jambes, mais augmenter leurs capacités de coordination. Un moyen facile pour les 5 ans à étirer leurs veaux est d'avoir les reposer un pied devant l'autre, à la fois vers l'avant, et de les faire plier le genou devant et tenir pendant 15 secondes.

Stretching les armes

Il ya plusieurs façons de jeunes enfants peuvent étirer leurs muscles des bras. On est de leur faire faire des cercles de bras tout en étirant leurs bras à leurs côtés. Pour étirer leurs épaules, avoir à atteindre avec un bras vers le côté opposé tout en appuyant sur le coude avec l'autre côté, ou avoir des enfants atteignent le plus haut que possible vers le ciel.

Dos et le cou Étirements

Avec leurs bras et les jambes, il est très important pour les enfants de se dégourdir et se réchauffent leur dos et leur cou. Un moyen de se réchauffer le cou est de les faire pencher la tête à gauche et à tenir pendant 15 secondes, puis répéter à la droite. Ceci est un exercice facile que vos élèves de la maternelle trouveront facile à suivre. Demandez-leur de pousser leurs hanches vers l'avant et les y maintenir pendant 15 secondes, puis à l'arrière, et maintenez pendant 15 secondes.


Articles Liés