Comment réparer Reliure caoutchouc sur un bois Snowshoe

May 6

Comment réparer Reliure caoutchouc sur un bois Snowshoe

Bien que le cerceau est fait de bois et de l'armure de cuir ou de tendons d'animaux, souvent, parfois vieilles raquettes en bois obtiennent une nouvelle vie avec des fixations en caoutchouc modernes. Ces fixations ont un crampon métallique pour donner achat supplémentaire sur de la glace ou de la neige dure-pack et le joindre à la raquette par une charnière en caoutchouc. Les clips de démarrage sont souvent caoutchouc. Lorsque ce caoutchouc échoue sur le terrain, faire les réparations nécessaires avec certains éléments de base qui doivent être gardés dans un kit domaine de la réparation.

Instructions

•  Retirer la raquette et inspecter la liaison pour les déchirures dans le caoutchouc. De frapper de toute la glace et la neige du crampon et la charnière de liaison. Prenez le ruban adhésif, ruban électrique et l'adhésif liquide à partir de la trousse de réparation. Placer le tube de colle sous votre aisselle pendant que vous inspectez le caoutchouc de liaison. Ce chauffe la colle et il l'obtient visqueuse pour une application.

•  Coupez le rip ou déchirer pour débarrasser les brins de caoutchouc de la déchirure. Poncer les bords pour rendre le caoutchouc colle plus absorbant. Prenez l'adhésif sous votre bras et appliquer une ligne de l'adhésif le long de la déchirure ou une déchirure et pincer ensemble. Laissez l'adhésif fixé.

•  Peel et de l'assiette deux morceaux de ruban adhésif et placez une au-dessus de la déchirure et de celui ci-dessous. Couper les bords de bande de sorte qu'il soit aligné avec la fixation.

•  Placez le ruban électrique noir sur le ruban adhésif comme une redondance et de l'esthétique. Le ruban noir correspond à la liaison caoutchouc noir.


Articles Liés