Comment réparer le bouclier sur un casque de motoneige Choko

November 18

Comment réparer le bouclier sur un casque de motoneige Choko

Le port du casque est un élément crucial de la conduite sécuritaire lorsque la motoneige. Choko Casques, faite par une petite entreprise en Nouvelle-Angleterre, sont pour une utilisation de la motoneige et de venir avec visières face-bouclier en plastique certifiés de sécurité. Au fil du temps ces visières et les boucliers érodent l'exposition au soleil ou à desserrer les vis de fixation. Réparer votre visière ou une visière sur le casque Choko avec quelques corrections rapides. Si l'écran est trop érodée ou cassé, remplacer par de nouveaux écrans faciaux pour des raisons de sécurité.

Instructions

•  Maintenez le casque dans une main et pousser et tirer vers le haut et vers le bas sur le bouclier pour déterminer comment lâche le bouclier est devenu. Recherchez les fissures ou des fentes dans le plastique de protection.

•  Dévisser les vis de fixation de chaque côté du casque. Retirez la visière si des fissures ou des fentes sont observées. Appliquez une couche de liquide, adhésif transparent pour les fissures ou de scission et de laisser sécher la colle.

•  Placez le bouclier arrière sur le casque et visser le bouclier arrière en place. Serrer les vis jusqu'à consistance ferme et sans jeu est sur le bouclier. Ne serrez pas trop, car cela peut se fissurer à nouveau le bouclier en plastique du visage.

•  Remplacer le bouclier si l'érosion de soleil a jauni le plastique transparent. Au fil du temps, UV du soleil rayons briser les plastiques sur un casque. Remplacez-les si jaune, car cela indique le bouclier peut être compromise dans sa capacité à empêcher les débris indésirables de la fissuration du bouclier.


Articles Liés