Monuments à Granite, Oklahoma

December 2

Monuments à Granite, Oklahoma

Granite, Oklahoma, est une ville fière, réglé avec le courage des pionniers qui se sont aventurés dans sa version de l'Ouest sauvage. Ces éleveurs et les mineurs mains jointes pour créer une fondation de la détermination qui a conquis et apprivoisé une superficie de terres dans les contreforts des montagnes de Wichita. Ils ont également servi de base pour l'incorporation de Granite, le 17 Novembre, la fonction 1900. Plusieurs monuments comme un hommage à l'histoire de la ville.

Buste de Will Rogers

Un monument, un buste de 28 par 30 pieds de Will Rogers, est situé dans la ville de Granite, juste à l'est de l'industrie principale de la ville, Willis produits Granite. Ce monument est à la fois symbolique et un produit réel de la montagne, qui est une pierre de granit rouge distinctive, souvent extraite dans des blocs de dix tonnes. La réplique de Will Rogers de la ville est consacré à ses contributions historiques avec un tribut d'honneur aux 500 millions d'ans formations de granit, un cadeau des Montagnes de Wichita.

Autres hommages granit

Le Granite American Legion Post # 177 a été constituée le lundi 18 mai à 1920, et l'un de ses principaux objectifs était d'établir monuments de granit pour honorer les soldats de granit. À ses débuts, l'organisation a été appelé Joel Vaughan Post No. 177, Granite, Oklahoma. Il a été formé pour reconnaître le service de Chester Ellis, la première victime de granit de la Première Guerre mondiale Le nom a été changé à Vaughan-Ellis Post No. 177, Granite pour honorer Chester Ellis, premier soldat de la ville de mourir dans la Seconde Guerre mondiale. Ce changement de nom a stimulé monuments supplémentaires pour honorer d'autres anciens combattants locaux, et ils ont également placé dans le parc de la ville. Ce sont des marqueurs de granit qui reconnaissent tous les soldats de granit, y compris ceux de l'heure actuelle. Autres monuments patriotiques sont visibles au centre du parc, qui sont deux statues de granit d'un soldat et un marin, les deux victimes de la Première Guerre mondiale I.

Mur of Memories

Un des monuments les plus fondamentaux à Granite est dans le Parc de la rue Main. Il est officiellement connu comme le mur locale de souvenirs, et il a fait ses débuts avec un groupe de l'histoire consciente, ou d'un comité. Ils voulaient rendre hommage à ces anciens résidents, aujourd'hui décédés, qui avaient à l'esprit de créer un parc de la ville, et qui ont effectivement pris cela se produise. Des blocs de béton ont été vendues avec les noms des résidents honorés gravées en eux. Un mur a été formé, et il apparaît désormais comme une mémoire vivante et le monument aux anciens résidents qui ont aimé l'histoire de la ville tellement qu'ils voulaient créer un parc pour ses futurs résidents de profiter.


Articles Liés