Comment faire de la crème glacée dans la salle de classe

September 13

Comment faire de la crème glacée dans la salle de classe

Traitez votre classe à un savoureux leçon d'histoire en mettant de côté un après-midi pour faire de la crème glacée ensemble dans la salle de classe. Utilisez l'activité comme un moyen de retenir l'attention des élèves dans l'histoire de la crème glacée et de produits laitiers en Amérique, ou la chimie derrière comment le sel et la glace de travailler ensemble. Résistez à l'envie de radier l'activité parce qu'il est désordonné - et traiter votre classe à une bonne plaisir démodé.

Instructions

•  Demandez aux élèves de travailler en groupes pour mesurer les différents ingrédients et versez-les dans un sac de plastique refermable quart-taille. Demandez-leur de serrer autant d'air du sac que possible.

•  Placez ce sac rempli dans un sac en plastique refermable deuxième quart-taille et sceller le deuxième sac, enlever le plus d'air à partir de lui que possible. Placer le mélange double-sac à l'intérieur d'un gallon de taille sac congélation et remplir le sac avec de la glace. Saupoudrer de sel sur le dessus de la glace. Forcer l'excès d'air du sac et le sceller fermé.

•  Enveloppez les sacs scellés dans une serviette de toilette et secouer les sacs pendant 10 minutes. Demander aux élèves de travailler en groupes, à tour de rôle en secouant, si une personne ne se fatigue pas au cours du processus.

•  Retirer la serviette à la main et d'observer comment le mélange est solidifié en crème glacée. Expliquez comment le sel et le travail de la glace ainsi que pour refroidir le liquide vers le bas rapidement. Retirer le mélange congelé dans le sac et il partie en petits bols et profiter ensemble comme une classe.

Conseils et avertissements

  • Envoyer un formulaire d'autorisation aux parents avant de procéder à l'activité, à faire en sorte que les parents sont d'accord avec leurs enfants de manger de la crème glacée - et de découvrir si des élèves de votre classe sont intolérants au lactose ou des allergies laitiers. Permettre aux étudiants de participer au projet, mais offrent une collation congelée autre sans produits laitiers pour eux de profiter.

Articles Liés