Monuments de granit en Géorgie

February 13

Monuments de granit en Géorgie

La Géorgie est le foyer de la capitale de granit du monde, la ville de Elberton. Elberton est à environ 100 miles à l'est d'Atlanta, et 33 miles à l'est d'Athènes, près de la frontière en Caroline du Sud. Plus de granit est extrait des monuments dans cette ville que partout ailleurs dans le monde. Bien qu'il existe des centaines de monuments de granit et attractions tout au long de l'état de Géorgie, il ya plusieurs qui ont une importance particulière.

Stone Mountain Park

Selon l'Office du tourisme d'État de Géorgie, Stone Mountain Park est l'une des attractions les plus visitées de la Géorgie. Le parc est ouvert toute l'année, et sa caractéristique principale est la montagne elle-même, une énorme pierre de granit five miles de circonférence à la base. Les visiteurs peuvent marcher jusqu'au sommet de la montagne, ou prendre le Skyride, téléphérique Le tramway de la montagne vers le haut. Prendre le Skyride vous permet une vue rapprochée de grande sculpture du bas-relief sur le côté de la montagne de Stonewall Jackson, Robert E. Lee et Jefferson Davis. Chaque soir, un spectacle de lumière laser illumine les chiffres et raconte l'histoire de la guerre civile.

Georgia Guidestones

Les Georgia Guidestones, achevé en 1980, dans Nuberg, Ga., Sont l'œuvre d'un artiste connu seulement comme "RC Christian," qui, selon le site Internet de la ville est venu à Nuberg avec $ 50,000 et un plan pour le monument dans une boîte à chaussures. Les quatre monolithes géants sont chacun 19 pieds de haut, et d'une dalle de granit se trouve au sommet d'eux, reliant les quatre. Sur chaque sont propres "10 commandements" de Christian (ses __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ idées sur la vie civile, non liées aux 10 commandements bibliques) écrites en plusieurs langues différentes. Les Georgia Guidestones ont suscité beaucoup de folklore, d'intrigue et de l'intérêt, et de mettre la petite ville de Nuberg sur la carte.

Dutchy

Le monument de granit d'abord enregistré créé en Elberton, Ga., Était Dutchy, destiné à rendre hommage aux soldats confédérés, mais les habitants de la ville pensait la statue ressemblait à un soldat yankee. La statue de 8 pieds a été dévoilé dans le centre-ville de Elberton en 1898. Selon le Musée Elberton Granite, un habitant a dit la statue ressemblait à un "étrange monstre,... Un croisement entre un Néerlandais de Pennsylvanie et un hippopotame." Il était ce commentaire qui a conduit à l'être de la statue surnommé "Dutchy." Il se tenait sur la place depuis moins de deux ans, quand une foule de la ville est venu frapper à la terre, l'enterrant sous la place de la ville. En 1982, le Musée Granit Elberton avait Dutchy exhumé, et il est maintenant exposée au musée.


Articles Liés