Four Corners Activités

January 1

Four Corners Activités

Four Corners est le seul endroit aux États-Unis où vous pouvez toucher terre dans quatre états différents à la fois. Ce point de l'Arizona, l'Utah, le Colorado et le Nouveau-Mexique réunion est marquée par un monument de granit et de laiton chacun affichant des drapeaux des Etats qui se croisent. Four Corners Monument national, géré par le Département des parcs et loisirs Navajo, est une destination touristique populaire. En outre, dans quelques heures du monument, chacun des Etats adhérant offre des attractions à proximité pour les visiteurs.

Arizona

Monument Valley se trouve à l'ouest de Four Corners, le long de la frontière de l'Arizona avec Utah. Selon le Département des parcs et loisirs Navajo, paysage surnaturel de la vallée est créé par des formations de grès qui vont en hauteur de 400 à 1000 pieds. Le centre du visiteur dispose d'informations sur route panoramique du parc. Le parc offre également le camping de nuit pour les frais supplémentaires.

Utah

Au nord de Four Corners, entourés par sauvage terrain désertique, la ville de Moab offre un cadre naturel magnifique avec la commodité d'hôtels et de restaurants. À seulement cinq miles au nord de Moab, Arches National Park est la maison de plus de 2.000 arches de grès, selon le National Park Service.

Alternativement, au nord-ouest de Four Corners, Lake Powell dans l'Utah offre un soulagement de la chaleur du désert. Situé dans le Canyon National Recreation Area Glen, activités Lake Powell comprennent la navigation de plaisance, la pêche, la natation, la randonnée et le camping. Sur le chemin, conduire à travers Natural Bridges National Monument. Bien que beaucoup plus petit que le parc national Arches, ses trois arches de grès naturel sont des exemples de formations géologiques inhabituelles de la région.

Colorado

Nord-ouest de Four Corners, à 10 miles au large de US-160 près de Cortez, Mesa Verde National Park est la maison à certains des Ancestral habitations troglodytiques Pueblo indiennes les plus bien conservés, selon le National Park Service. Continuez vers le nord le long de la US-160, moins d'une heure passée Cortez, d'explorer Durango. Visitez les restaurants et les sites dans le centre historique de la ville ou prendre un tour sur le célèbre Durango et Silverton Narrow Gauge Railroad.

Nouveau Mexique

Sud de Four Corners et à l'est le long de la US-64, la petite ville de Farmington est une base idéale pour visiter la ville à Navajo Lake State Park et les Aztec Ruins National Monument. Que vous visitiez pour une journée ou restez et le camp, vous pourrez profiter de la randonnée, la natation, la pêche, la navigation de plaisance et même la plongée au lac Navajo. À proximité, faire une visite auto-guidée des ruines antiques aux Aztec Ruins National Monument.


Articles Liés