Comment faire cuire homard américain

July 6

Comment faire cuire homard américain

Ne craignez donc cuisson un homard d'Amérique. Contrairement à d'autres aliments, vous devez faire cuire le homard et les crustacés en vie. Selon auteur de livres Alton Brown, dès que le homard meurt, jus de l'appareil digestif commencent à briser la viande dans le homard vers le bas, créant une bouillie désagréable. Pour ceux qui s'inquiètent de cuisson d'un animal vivant, «La Science de Good Food" note que les homards américains, comme tous les crustacés, appartiennent à la famille des animaux d'arthropodes, ce qui les rend proches parents à la terre des insectes comme les cafards et les grillons. Ne confondez pas le homard américain avec épineuses (rock) homards qui vivent dans les eaux chaudes. Homards américains nager dans le froid du Nord de l'Atlantique et le goût plus doux que leurs parents du sud, selon "The Science of Cooking".

Instructions

•  Versez 2 cm d'eau dans le fond d'une marmite et porter à ébullition, à découvert, à feu vif.

•  Abaissez doucement les deux homards dans l'eau bouillante et couvrir.

•  Commencer à chronométrer dès que l'eau bout à nouveau. À vapeur les homards, couverts, pour 18 à 20 minutes ou jusqu'à ce que les coquilles deviennent rouge vif.

•  Égoutter ou supprimer les homards avec des pinces soigneusement. Servir avec des quartiers de citron et le beurre fondu, si désiré.


Articles Liés