Comment faire le tour des parcs nationaux Four Corners

December 24

Les quatre coins est une description des États-Unis où l'Utah, Colorado, Nouveau Mexique et l'Arizona se rencontrent. Dans les quatre coins sont canyons de roches rouges, hautes montagnes, les forêts vierges, des rivières tumultueuses, des déserts superbes ruines antiques indiennes sont en attente pour vous de visiter.

Instructions

Voyant les Four Corners

•  Choisissez votre quatre coins parc national. Bien qu'il existe de nombreux autres parcs et attractions, regardons les célèbres. Vous aurez envie de revenir pour visiter à nouveau.

•  Voir la Forêt Pétrifiée en Arizona. Le parc est rempli avec du bois ponctuels qui est maintenant roche. Beaucoup ont des pétroglyphes qui sont parfois appelés calendriers, marquant le solstice d'été sculpté par des membres de civilisations d'il ya longtemps.

•  Traverser Bryce Canyon et autour de Zion National Parcs. La majesté de ces parcs est inégalée.

•  Vers l'est aux parcs nationaux Canyonlands et Arches. Vous pouvez conduire à travers eux, mais de sortir et de marcher dans les sentiers est une expérience que vous ne serez pas oublier. Si vous êtes un photographe, y arriver à l'aube ou au crépuscule et de capturer la lumière à travers les angles des roches.

•  Visitez le Colorado et voir le parc national de Mesa Verde. Dans le canyon, vous verrez où les gens vivaient Pueblo, presque parfaitement conservé. Vous apprendrez comment ils vivaient, comment ils ont voyagé dans et hors du canyon et se demandent où ils sont allés.

•  Rendez-vous au nord de Durango, au Colorado. Ride the charbon-alimenté, à vapeur Durango Silverton Narrow Gauge Railroad à Silverton, Colorado.


Articles Liés