Comment attraper des poissons de pêche sur glace

April 7

Si vous aimez être sur un lac, profiter de la nature et attraper quelques poissons, il ne doit pas prendre fin quand l'hiver roule autour. La pêche sur glace est une façon de profiter de l'air frais de l'hiver sur le lac. Il faut un peu de préparation pour commencer. Suivez les étapes ci-dessous et ne pas oublier de regrouper jusqu'à là-bas.

Instructions

•  Lisez à propos de la pêche sur glace. Procurez-vous un livre à la librairie ou visiter un site de pêche sur glace. Apprenez comment vous lisez la profondeur de la glace, ce poisson mord à l'hiver et les techniques pour la capture du poisson.

•  Obtenir un permis de pêche. L'obtention d'un permis de pêche varie d'un État à État. Communiquez avec le ministère de la Fish and Game dans votre état. Leur site web doit avoir une liste d'agents de licence tels que les magasins et les magasins d'appâts qui vendent des licences de pêche. De nombreux États ont également une forme imprimable, vous pouvez télécharger et envoyer par la poste avec un droit pour obtenir une licence.

•  Trouver un endroit sûr. La glace doit être d'au moins cinq pouces d'épaisseur. Découvrez les conditions locales sur le lac avec le ministère de la Fish and Game dans votre région. Certains sites de pêche sur glace ont aussi des liens pour vous aider à apprendre les conditions météorologiques sur un lac spécifique. Gardez à l'esprit les courants, la couverture de neige et de dégel affectent tous épaisseur de la glace.

•  Chargez votre équipement. Pile tout ce dont vous avez besoin sur le traîneau pour le tirer à travers le lac. Il est beaucoup plus facile de tirer un traîneau sur la glace puis essayer de tout transporter. En outre, vous aurez besoin de quelque chose pour transporter tout ce poisson que vous pêchez.

•  Utilisez votre tarière pour forer un trou dans la glace. Gardez le forage jusqu'à ce que vous voyez de l'eau. La taille du trou dépend du type de poisson que vous envisagez de prendre. Le plus gros poisson, plus le trou que vous aurez besoin. Si vous êtes dans le doute, percer un trou d'environ 10 pouces de large.

•  Placez votre appât sur la ligne de pêche et déposez le pôle dans l'eau. Le type d'appât vous utilisez varie selon le type de poisson que vous espérez attraper. Par exemple, les vers de terre sont un bon choix si vous devez prendre le crapet. Si vous êtes après la perchaude, en utilisant ménés est une meilleure option. Écumer la surface de l'eau pour maintenir le trou de neige fondante clair que vous pêchez.

•  Attendez patiemment. Si vous avez été assis à un endroit pendant une demi-heure et les poissons ne mordent pas, essayez de déplacer environ 50 verges et un autre trou de forage.

Conseils et avertissements

  • Il peut faire très froid lorsque vous êtes sur le milieu d'un lac de pêche de glace. Habillez-vous en couches et de porter plus que vous pensez que vous aurez besoin.
  • Vous ne pouvez pas arrêter et demander des directions sur un lac gelé. Apprendre à lire une carte et de garder une trace de étaient vous marchez. Apportez une boussole pour vous aider à trouver votre chemin si vous êtes perdu.

Articles Liés