Facile Entrées asiatiques

May 15

Cuisine asiatique vient dans une variété de styles et d'une variété de pays. Cuisine asiatique n'est pas seulement chinois et japonais, mais thaï, vietnamien, cambodgien, indonésien et coréen, pour n'en nommer que quelques-uns. La nourriture indienne, bien que généralement pas considéré comme tel aux États-Unis, est également techniquement asiatique. Vous pouvez habiller un repas ou un dîner avec des entrées asiatiques de toutes sortes. La cuisine asiatique est non seulement délicieux, mais est généralement en meilleure santé que la nourriture américaine, avec plus de vitamines et moins de matières grasses.

Brochettes et Satays

Chinois et indonésiens styles de cuisine sont dotées de la nourriture sur un bâton. Brochettes satay et sont délicieuses et impressionnantes entrées, facilement faites dans un certain nombre de façons. Tout ce que vous aurez besoin est un espace pour les barbecues, des légumes et des viandes, quelques ingrédients pour les sauces et les marinades et les brochettes de bois.

Pour une brochettes de poulet de style chinois, vous aurez besoin de poulet désossées, les légumes, la sauce soja, le miel, l'huile de sésame, graines de sésame, le gingembre et l'ail en poudre. Couper le poulet en carrés, environ 1/2 pouce à un pouce carré. Piquer les morceaux de poulet, alternant avec les légumes de votre choix. Vous voulez quelque chose qui non seulement va bien avec le poulet, mais qui sera également cuire rapidement, afin d'éviter les légumes durs comme les pommes de terre et les carottes. Les poivrons, les piments épicés, l'oignon, tomates cerises ou raisins, les courgettes ou de la courge sont de bons légumes pour les brochettes.

Faire une sauce en mélangeant 1/4 tasse de sauce de soja, 1 cuillère à soupe de miel, 2 cuillères à café d'huile de sésame, 1 cuillère à café de gingembre et 1/4 cuillère à café de poudre d'ail. Faire mariner les brochettes avec la moitié de la sauce et sauver l'autre moitié pour le trempage. Faire griller les brochettes jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit. Si vous aimez, garnir les brochettes cuites avec des graines de sésame avant de servir. (Voir les références 1)

Vous pouvez faire un satay de style indonésien de la même manière, sauf à utiliser une sauce épicée aux arachides à la place de la sauce à l'huile de sésame et le gingembre. Préparer la sauce d'arachide avec 2 cuillères à soupe lisse (pas trop épaisse) de beurre d'arachide naturel, 2 cuillères à soupe de lait de coco, 1 cuillère à soupe de jus de lime, la sauce de soja 2 c, de sucre brun 1 cuillère à café de 1/2 cuillère à café et de piment rouge broyé.

Soupe wonton

Soupe wonton est un apéritif facile qui nécessite peu d'ingrédients et peu de temps de préparation. Vous aurez besoin de six tasses de bouillon de poulet ou de légumes, 1/4 tasse haché échalotes, feuilles de wonton (les trouver dans les épiceries asiatiques et certains supermarchés), la sauce de soja 1 cuillère à soupe, 1 cuillère à soupe d'huile de sésame et 1/2 tasse de dés de porc pour la remplissage. Un remplissage végétarien adapté pour les wontons serait bien aussi.

Commencez votre bouillon mijoter. Placer le porc, sauce de soja et l'huile de sésame dans un robot culinaire ou au mélangeur et mélanger jusqu'à ce que le porc est hachée mais pas une pâte. Disposer quelques-unes des feuilles de wonton sur une surface plane et sèche. Les enveloppes sèchent rapidement si vous les laissez trop longtemps, il ne faut pas les faire sortir jusqu'à ce que vous soyez prêt à les farcir. Remplir avec une petite quantité du mélange de viande de porc. Ne pas faire déborder le wonton ne restera pas fermé. Mouillez vos doigts et mouiller le bord de la wonton légèrement. Plier dans un petit sac et pincer les bords fermés avec vos doigts. Placez le wonton dans le bouillon, puis continuer à remplir jusqu'à ce que tous vos wontons mijotent dans la soupe. Lorsque les wontons sont doux et légèrement transparent, la soupe est prête.


Articles Liés