Maison table de massage

September 25

L'art de soulager la tension musculaire et le stress d'invoquer un état de calme par le massage est une ancienne pratique la thérapie. Le massage a été utilisé pendant plus de 4000 ans dans la médecine traditionnelle chinoise, comme indiqué par l'Université du Maryland Medical Center. Alors que les tapis de sol ou un lit en mezzanine sont souvent utilisés pour le massage, ni comparer à la souplesse et la commodité de la marche autour d'une table de massage mince. Construire une table de massage maison pour vos séances thérapeutiques de massage.

Construire le cadre

Utilisez un contreplaqué plancher d'au moins 3/4 à 1-pouce d'épaisseur pour rendre le haut de votre table de massage maison. Contreplaqué plancher est suffisamment solide pour maintenir sa forme sans flambage tout en soutenant le poids lourd d'un adulte. La taille de votre table de massage sera déterminée par la longueur et la largeur de votre dessus de contreplaqué. Mark la largeur désirée et la longueur, et le couper avec une scie circulaire ou une table.

Pour renforcer encore le haut de votre table de massage, couper deux pièces du haut au lieu d'un et les placer l'un sur le dessus de l'autre. Depuis masser le dos est l'objectif principal de massage, couper un vertical, fente ovale centrée à une extrémité dans le contreplaqué à la position du nez et de la bouche. Cette fente permet à vos patients de respirer confortablement en position couchée face vers le bas lors d'un massage.

Bien que votre table de massage maison n'a pas à être la longueur d'un client adulte, la table doit atteindre au moins en dessous des genoux. Cette longueur permet d'éviter l'inconfort au niveau des articulations du genou et de courbures inutiles au niveau des genoux pendant le massage.

Construire quatre pattes à la hauteur souhaitée de votre table en utilisant 4-en-4 poteaux de bois. Utilisez 2-par-4 comme supports horizontaux entre les jambes - en haut des jambes et au milieu des jambes. Ces supports seront stabiliser les jambes et les empêcher de vaciller au cours d'une séance de massage. Renforcer tous les joints avec gluem de bois et utiliser des vis à bois pour fixer les pièces ensemble. Si l'ajout d'une deuxième couche de contreplaqué vers le haut, l'aligner avec la première couche, ajouter de la colle de bois entre les couches, et visser par le dessous de la table de massage.

Habillez It Up

Utiliser de la mousse à haute densité entre 2 et 4 pouces d'épaisseur, en fonction de combien de rembourrage vous voulez que votre table de massage maison d'avoir. Appliquer une couche de colle en spray ou un autre type de colle non toxique à la surface supérieure du cadre de votre table de massage, et positionner la mousse sur le dessus. Utilisez un couteau électrique à rogner la mousse en excès sur les bords et de couper à travers la fente pour le nez et la bouche.

Couvrez le dessus de votre table de massage maison avec simili-cuir, vinyle résistant ou en cuir véritable. Mesurer assez de votre couverture pour couvrir le dessus et les côtés de votre table avec un peu de chevauchement-dessous pour clouer ou à agrafer en place. Coupez une fente dans le revêtement de rabattre dans l'ouverture pour le nez et la bouche avant de couper l'excès et le fixer en place. Si le tissu est trop court pour atteindre le bas dans l'ouverture, coudre un petit morceau de fixation pour couvrir les murs de la fente et de virer de bord sur le dessous de la table de massage maison. Fixez ce premier et ensuite de virer les bords extérieurs de la couverture sur le dessous de la table. Utilisez un pistolet ou meubles de base punaises pour fixer le revêtement en place, et couper l'excédent.


Articles Liés