Règlement de pêche pour un enfant en Ontario, Canada

January 15

Règlement de pêche pour un enfant en Ontario, Canada

Beaucoup d'adultes trouvent que un voyage de pêche est plus mémorable quand elle est partagée avec les enfants. Adultes l'opportunité de transmettre leur savoir collectif pour une génération plus jeune. Pour une aventure de pêche canadien passionnant mais responsable, vous familiariser avec les lois concernant les enfants et la pêche.

Licence non-résidents

Les non-résidents canadiens de moins de 18 ans sont autorisés à pêcher sans permis en Ontario tant qu'ils sont accompagnés par un adulte autorisé. Licences de pêche non-résidents sont disponibles pour ceux de 18 ans et plus. Il ya des limites à la quantité de poissons non-résidents peuvent garder.

Permis de résident

Les résidents canadiens âgés de 18 ans sont autorisés à pêcher sans permis de pêche. Les enfants ne doivent pas oublier de disposer de leur certificat de naissance ou d'identification pour une preuve de résidence et de l'âge. Contrairement à des non-résidents, les enfants qui résident au Canada sont autorisés à conserver une pleine limite de poissons, même sans permis.

Revendication Limit

Les enfants sont autorisés à garder le poisson qu'ils pêchent. Cependant, tous les poissons capturés sont déduits de la limite de poissons de leur tuteur respectif. Le poisson peut être légalement prise que si ils restent dans les limites de la quantité et de la durée prévues par les lois canadiennes. Les non-résidents ne peuvent pas prétendre à une pleine limite de poissons, et les enfants non-résidentiels accompagnés par un adulte autorisé sont également pas permis de garder la limite plein de poissons. Les limites de capture varient selon l'emplacement et le type de poissons capturés. Lorsque vous planifiez un voyage de pêche au Canada, parcourir le site Web du gouvernement pour plus de détails sur les limites de capture.


Articles Liés