Règlement de pêche de l'Alaska Fish & Game

May 13

Règlement de pêche de l'Alaska Fish & Game

Le ministère de l'Alaska Fish and Game applique des règlements de pêche pour, la pêche sportive, l'utilisation et de subsistance personnelle commerciale des pêcheries de la dernière frontière. La plupart des personnes âgées de 16 à 59 ans ont besoin d'une licence pour pêcher dans les eaux de l'Alaska, à la fois le sel et frais, ainsi que d'un timbre de saumon royal spécial. Un permis de non-résident d'une journée coûte 20 $ (2009 prix).

Mission

Les règlements de la pêche de l'Alaska cherchent à optimiser les avantages économiques des ressources de poissons et de gérer les populations de poissons sauvages.

Rôle

Fish and Game respecter les règlements établis par le Conseil des Pêches de l'Alaska, basé sur les commentaires du public et des études biologiques.

Types

Règlement contrôler les limites et les saisons capture pour la capture de poissons légalement. Les limites de capture, permettant souvent une à cinq poissons par jour ou la saison, varient par région et par type de poissons, comme le saumon de roi, d'autres espèces de saumon ou la truite.

Géographie

Le Centre-Sud, Sud-Est, Bristol Bay et les régions de l'Arctique-Yukon-Kuskokwim ont des règlements régionaux distincts.

Considérations

Les règlements fédéraux contrôlent de pêche sportive au flétan, populaire dans Seward et Homer.

Avertissement

Les contrevenants aux lois de pêche en Alaska peuvent faire face à une amende 10.000 $ et un an de prison.


Articles Liés