Règles et règlements sur les chauves-souris dans Balle lente Softball

April 23

Règles et règlements sur les chauves-souris dans Balle lente Softball

Les règlements concernant l'équipement sportif restent nécessaires pour assurer des conditions de concurrence équitables pour tous les athlètes concernés. En balle lente softball, les chauves-souris doivent respecter certaines règles afin de garantir l'intégrité globale du sport. Modifier illégalement la chauve-souris pour améliorer la performance d'un joueur de base-ball crée des répercussions non seulement pour le joueur, mais pour l'équipe aussi. Restant dans le respect assure que le fair-play et de sportivité continuer à être les pierres angulaires de ce sport.

Dimensions

Selon la Fédération internationale de softball (ISF) et l'Association Spécialité Sports États-Unis (USSSA), la chauve-souris doit être ronde et lisse, avec une longueur ne dépassant pas 34 pouces. L'ISF limite le poids de la chauve-souris de 38 onces ou moins, tandis que le USSSA limite le poids à 31-1 / 2 oz. Les deux organisations limitent le diamètre de la chauve-souris à 2-1 / 4 pouces à son point le plus important.

Matériel

Les deux organisations permettent aux chauves-souris à être construits à partir de bois dur, métal, plastique, graphite, carbone, aluminium, fibre de verre, matériaux composites approuvés céramique ou d'autres. La chauve-souris peut être laminé avec des morceaux de bois dur, mais doit rester, une pièce solide en douceur de l'équipement.

Le USSSA et ISF exiger que les chauves-souris ont une extrémité du canon fermé. En outre, la partie de bouton doit être scellé ou fixé mécaniquement de sorte qu'il demeure inviolable. L'ISF nécessite le bouton de sécurité de proroger de 1/4 de pouce à un angle de 90 degrés à partir de la poignée. Si elle enflamme ou ressemble à une poignée en forme de cône, la chauve-souris peut être considérée comme altérée.

Standard Performance

Le USSSA nécessite des tests de performance pour toutes les chauves-souris non-bois. Les chauves-souris doivent avoir un niveau de 1,20 performance de chauve-souris, selon la norme ASTM BPF test.Le ASTM effectue un examen quantitatif de la performance de la chauve-souris par la mesure du coefficient de chauve-souris boule de restitution (BBCOR) et calculer la vitesse frappée-ball (BBS).

Sceau d'approbation

Toutes les chauves-souris qui passent l'ISF ou un processus d'inspection d'essai USSSA doivent être étiquetés avec le sceau du fabricant indiquant que l'équipement est «officiel» ou «approuvé» par l'organisation concernée. Les chauves-souris ne peuvent pas contenir décalcomanies amovibles; le sceau du fabricant doit être permanente.

L'Association de softball amateur d'Amérique

L'Association de softball amateur d'Amérique (ASA) a son propre programme d'essai et de certification Bat, en vertu de laquelle les chauves-souris sont soumis à un processus d'enquête rigoureux. Si la chauve-souris répond à toutes les exigences, il est marqué avec la marque de certification ASA et est ajouté à la liste du matériel approuvé. Le processus d'inspection est établi dans un laboratoire de tests scientifiques où les normes de performance sont basés sur la vitesse de balle frappée (BBS), en plus de dimensions, le matériel, la construction et les normes de conception décrites dans la Règle ASA livre. Chaque année, les changements de livre de règle, mais la mise à jour 2004 BBS limite de 98 miles par heure demeure en vigueur. Balançoire et le moment d'inertie de la pâte est également pris en compte. L'ASA a une liste de chauves-souris approuvés en ligne.


Articles Liés