Faits sur les chauves-souris en aluminium

July 5

La plupart des gens qui jouent au baseball ou le softball désinvolture utilisent des bâtons en aluminium. Ils sont devenus la chauve-souris de choix pour leur durabilité, facilité d'utilisation et sa capacité à pousser la balle plus loin que leurs homologues en bois. Cependant, les chauves-souris en aluminium de baseball sont un ajout relativement nouveau au jeu de baseball, et il existe encore des controverses sur leur utilisation dans les jeux professionnels et semi-professionnels.

Histoire

La première batte de baseball en métal a été breveté en 1924 par William Shroyer, mais n'a pas été populaire jusqu'à la Worth Bat Company produit le premier batte en aluminium en 1970 (qui fut bientôt plus fort et plus léger par Easton). Ces chauves-souris plus fort, plus léger, l'aluminium est rapidement devenu populaire à travers les États-Unis, et en 1993 à la fois Easton et Worth introduits chauves-souris en titane. En 1995, Easton et Louisville Slugger affinés leurs bâtons en aluminium pour les rendre plus léger et plus fort que jamais. Aujourd'hui, les chauves-souris en aluminium sont largement utilisés par les joueurs de baseball et de softball amateur.

Règlement - MLB

Aluminium battes de baseball sont actuellement interdits dans la Major League Baseball. Cela a été fait pour des raisons de sécurité et de concurrence. Chauves-souris en aluminium modernes ont été très sophistiqués, utilisant des mélanges spéciaux de métaux et alliages, résultant en beaucoup plus rapide des vitesses de sorties pour une balle de baseball que quand frapper avec une batte en bois.

Règlement - lycée / collège

chauves-souris en aluminium sont autorisés par les associations sportives niveaux secondaire et collégial aux États-Unis, mais ont des restrictions qui leur sont imposées. Les chauves-souris utilisés dans les jeux de l'école secondaire et collégial doivent être trois onces de moins que la longueur de la chauve-souris, et ne peuvent dépasser 2 5/8 pouces de diamètre à la partie la plus épaisse. Ils doivent également être "Ratio de Exit Speed ​​Ball" (BVR) certifié. Cependant, la NCAA est le passage à un nouveau plus précise, le processus, de la certification pour la saison 2011.

Plus d'aluminium

chauves-souris en aluminium sont plus durables que les bâtons de bois (qui peut se casser lorsque le ballon touche près de la poignée) et avoir meilleure répartition du poids, ce qui entraîne des sautes plus rapides, et donc une plus grande puissance. chauves-souris en aluminium viennent également avec des garanties, à la différence des chauves-souris en bois, et peuvent être moins coûteux à posséder et à utiliser.

Plus bois

Beaucoup de puristes préconisent l'utilisation de bâtons de bois, car ils sont la chauve-souris classique avec laquelle le jeu de baseball a été joué. chauves-souris en bois sont aussi beaucoup plus sûr que les chauves-souris en aluminium, que la balle ne quitte pas la chauve-souris avec la même vitesse qu'elle laisse une batte en aluminium.


Articles Liés