Faits sur les flèches en aluminium

February 13

Faits sur les flèches en aluminium

Tir à l'arc Easton a présenté les premières flèches en aluminium de marque en 1955. flèches en aluminium sont utilisés dans la chasse et le tir sur cibles. Aluminium fléchées arbres remplacés arbres de bois avec l'avènement de l'arc à poulies, mais ils ont été éclipsés en popularité par des flèches de carbone, en raison de la rectitude et de la durabilité de flèches de carbone.

Histoire

En 1825, l'aluminium métallique a été créé par le chimiste danois Hans Oersted. En 1939, James Easton a commencé à utiliser de l'aluminium dans la formation des fûts de flèches. Deux ans plus tard, Larry Hughes a remporté le championnat national Tir à l'arc américaine utilisant les flèches en aluminium. Easton aluminium marque déposée de la conception de l'arbre de flèche XX-75 en 1955, une conception qui a peu changé depuis ce temps.

Identification

Le principal fabricant de flèches en aluminium est Easton Tir à l'arc. Tir à l'arc Easton utilise un numéro à quatre chiffres pour identifier chaque arbre. Ce numéro à quatre chiffres est constitué de deux nombres à deux chiffres. Le premier nombre est le diamètre de la tige de flèche dans 64ths de pouce, et le second nombre est l'épaisseur de paroi de la tige de flèche en millièmes de pouce.

Avantages Plus de flèches en bois

Le bois était le matériau d'origine utilisé pour fûts de flèches et était pratique en raison de sa disponibilité en tant que ressource. Cependant, il était difficile de travailler avec, et quand l'arc composé remplacé traditionnelle, ou des arcs non-composés, le bois a été remplacé par des flèches en aluminium.

Selon Strictlybowhunting.com, la flèche d'aluminium est plus durable que le bois, ainsi que largement disponibles et peu coûteux.

Avantages Plus de flèches en carbone

arbres de carbone ont été développés par Easton Tir à l'arc en 1983. flèches de carbone sont plus généralement plus cher que l'aluminium fûts de flèches. En outre, il ya un large éventail de tailles aluminium flèches sur le marché que les flèches de carbone tailles. flèches en aluminium sont également plus lourd que les flèches de carbone, ce qui contribue élan supplémentaire dans le vol de la flèche.

Inconvénients

flèches en aluminium peuvent être endommagés ou pliés assez facilement, alors que les flèches de carbone ont la capacité de toujours conserver leur rectitude. En raison de la force accrue dans l'arbre, Archerybuff.com rapporte que les flèches de carbone pénètrent plus profondément dans les objectifs que les flèches en aluminium.


Articles Liés