Comment Spline un arbre Graphite

December 30

Spline est un terme dans le golf qui est l'abréviation de «colonne vertébrale align." Il est un processus de localisation de la colonne vertébrale d'un arbre et l'alignement de la même façon sur tous vos clubs afin de donner plus de cohérence théorique. La colonne vertébrale est le point auquel les bords d'une feuille de graphite aplatie rencontrent lorsqu'il est roulé dans un arbre. Il est pensé pour être mieux alignés avec le dos du club, en face du côté de la face du club, qui peut être droite ou à gauche en fonction de si vous êtes gaucher ou droitier.

Instructions

•  Fixer l'arbre dans les étau assez serré pour maintenir fermement en place, mais assez lâche pour l'arbre de tourner ou de rotation.

•  Placez le bout de l'arbre dans le trou du dispositif de la colonne vertébrale de localisation qui a l'apparence d'un gros crayon d'entrée.

•  Allumer l'appareil et l'arbre commence à tourner lentement. Une fois que l'appareil a situé la colonne vertébrale, il arrête de tourner, laissant la colonne vertébrale au sommet ou à 12 o 'clock si la pensée de l'arête de l'arbre comme une horloge.

•  Faire une petite marque avec votre marqueur d'argent et enlever l'arbre des étau.

•  Fixez la tête du club d'abord avec la face opposée de la colonne vertébrale, puis faites glisser une nouvelle emprise sur le bord marqué.

Conseils et avertissements

  • Si votre arbre a déjà une poignée et tête attachée, ils auront besoin d'être enlevé et remis en place après le processus de localisation de la colonne vertébrale est complète. La plupart des monteurs de club et des magasins offrent des services de splines.
  • Un arbre cannelé de golf est pas prouvé pour avoir des effets positifs sur un swing de golf, mais il est encore une procédure populaire. Il est également parfois appelé "pureing" un arbre.

Articles Liés