Comment remplacer un arbre de graphite sur un club de golf

October 9

Un arbre avec des spécifications adaptées à la swing de golf d'un joueur est essentiel d'être bien équipé dans le golf. Si un joueur aime le look et la sensation d'une certaine tête du club, mais l'arbre est mal adapté à la mouvement d'un joueur, il est pas difficile de remédier à la situation en remplaçant l'arbre. La chose la plus importante est de trouver l'arbre correcte avant de commencer.

Instructions

Retirer l'ancien puits

•  Placez le caoutchouc étau autour de l'arbre du club et le mettre dans le vice de bureau. Avec la torche au propane, chauffer le hosel du club dans le but de briser l'époxy existant. Avec une serviette à la main, de tester la tête du club en le tournant et en le tirant hors de l'arbre.

•  Placez la tête du club dans le seau d'eau afin qu'il refroidisse. Une fois la tête du club a suffisamment refroidi à manipuler, nettoyer le hosel avec la brosse d'acier hosel plus propre et le mettre de côté.

•  Suivez les instructions de rognage qui auraient accompagné le nouvel arbre, et placez le nouvel arbre dans l'étau. Mesurer et marquer les points à être coupées (un tableau de recadrage dire combien doit être coupé la pointe pour atteindre flex souhaitée, et hors la crosse pour atteindre la longueur désirée). Enveloppez un petit morceau de ruban adhésif autour des points marqués. Avec la scie à métaux, couper dans la zone enregistrée assez doucement de sorte que vous ne causez pas de l'éclatement de l'arbre.

Assemblez le New Grip et arbre

•  Enroulez le ruban à deux faces autour de la crosse du club. Verser le solvant sur la bande et dans la cavité de la nouvelle prise en main. Secouez vigoureusement la poignée. Verser l'excès de solvant, puis faites glisser la poignée sur l'arbre, tordant de la façon qu'il glisse plus bas de l'arbre. Une fois en position, essuyer l'excès de solvant.

•  Préparer la pointe en frottant le papier de sable doucement sur le pouce en bas de l'arbre. Cela devrait ternir le fini de sorte que l'époxy sera en mesure de tenir plus efficacement l'arbre en place.

•  Appliquer généreusement sur époxy pointe de l'arbre qui a été émoussé. Essuyez époxy généreusement sur les parois intérieures de la hosel de la tête du club, aussi bien. Faites glisser le hosel sur l'arbre, se tordant comme vous allez pour enlever les bulles d'air. Lorsque l'arbre arrive à la fin, tenir tous les composants en place et essuyez l'excédent d'époxy de la hosel et l'arbre. Retirez le club de l'étau et se tenir à la verticale de sorte que la tête du club ne glisse pas hors de l'arbre. En fonction de l'époxy, le procédé de séchage sera durer de 10 minutes à plusieurs heures.

Conseils et avertissements

  • Selon la tête du club, une virole peut être nécessaire pour faire glisser sur l'arbre avant de la tête. La virole n'a aucune valeur intégrante du club et il est uniquement à des fins esthétiques.
  • Certains arbres sont effilées et seront causer trop de marge de manœuvre à l'intérieur une tête de club ne sont pas conçus pour un arbre conique. Si une tête composant est construit avec un hosel conique, un arbre non conique ne rentre pas. Ces qualités doivent être vérifiés avant de travailler sur les composants.

Articles Liés