Comment faire cuire avec la survie Foods

February 10

Aliments de survie sont conçus pour une longue durée de vie, et certains produits peuvent être garantis pendant 20 ans ou plus. Les méthodes de traitement nécessitent une protection spéciale pour stocker de la nourriture dans un état comestible pendant des décennies. Pour la plupart des repas de survie, cela signifie que la nourriture est soit déshydraté ou scellées dans des boîtes spécialement bordées. Réhydrater la nourriture avec de l'eau bouillante est la méthode de préparation en commun, ce qui peut être amélioré avec quelques étapes simples.

Instructions

•  Faire bouillir environ 1-1 / 2 tasses d'eau pour chaque paquet de survie alimentaire vous souhaitez préparer, en utilisant le poêle au propane.

•  Ouvrir et verser un sachet ou une boîte de nourriture pour la survie dans une casserole. Un ouvre-boîte est un outil de sauvegarde utile, bien que la plupart nourriture en conserve pour la survie est livré avec une tirette sur le dessus pour un accès facile au contenu.

•  Verser l'eau bouillante préalablement mesurée dans la casserole et remuer, laisser la nourriture réhydrater pendant 10 minutes, après quoi il sera prêt à manger.

•  Améliorer la saveur des aliments de survie en ajoutant des légumes fraîches hachées à l'eau bouillante.

•  Préparez-vous à des situations de survie en scellant les épices individuelles dans des sacs en plastique avec un aliment scellant sous vide pour conserver la fraîcheur. rations d'urgence et de survie aliments ont meilleur goût avec un peu de piment. Une cuillère à café d'assaisonnement italien, par exemple, ajoute du piquant à spaghetti et boulettes de viande réhydratés, surmontées avec une pincée de parmesan séché. assaisonnement de la viande et les flocons d'ail séchés améliorer la saveur du ragoût de boeuf instantanée. Graines de céleri et poivre blanc séché améliorer le goût de la soupe de légumes reconstitué.

•  L'eau de remplacement dans le processus de réhydratation avec du jus de fruits pour faire varier la consistance et le goût de la nourriture de survie. Ébullition le jus de pomme avec une pincée de cannelle ajoute une nouvelle dimension à plats de porc, par exemple.

Conseils et avertissements

  • Tous les ingrédients frais que vous pouvez ajouter à la nourriture de survie permettra d'améliorer le goût du repas.

Articles Liés