Comment faire cuire avec Protection civile Foods

January 18

La cuisson des aliments de préparation aux urgences est pas si différente de la cuisine de tous les jours. Il ne prend un peu d'imagination et de planification, et il peut aller beaucoup plus vite que les préparations normales de repas. Vous pouvez préparer nutritif, maintenir repas quelle que soit la situation.

Instructions

•  Achetez vos paquets de nourriture de survie et des collations de survie avec la planification des repas en tête. Penser à long terme, une longue durée de vie et la saveur. Vous voulez de la nourriture pour au moins être acceptable si les gens vont manger.

•  Tournez vos aliments de survie sur une base régulière afin de les empêcher de se gâter et à acquérir de l'expérience dans la cuisine avec eux. Soyez sûr de stocker les aliments que vous devriez normalement choisir de manger à faire la rotation continue.

•  Utilisez votre choix d'aliments secs et en conserve pour la préparation des repas. Vous devriez avoir pâtes, épices, viandes séchées et en conserve, légumes en conserve et des fruits, fromages déshydratés ou en poudre, les œufs et le lait en poudre, les soupes en conserve, les condiments, ainsi que des édulcorants et les huiles. Équivalents déshydratés, lyophilisés ou en poudre de tous vos aliments périssables préférés sont disponibles dans les magasins d'intervention d'urgence. Vous pouvez également trouver de nombreuses versions en conserve de vos aliments frais préférés à votre épicerie locale.

•  Aller aux nombreux excellents sites pour trouver votre nourriture de mesures d'urgence, telles que les céréales, Honeyville AAOOB aliments, ou Essentials urgence. Vous constaterez que certains des sites proposent des recettes et livres de recettes. D'autres sites à planifier des repas pour vous, et vendent de la nourriture prête à faire dans les repas.

•  Prévoyez du temps pour réhydrater les aliments secs, d'être créatif et de mettre ensemble les aliments qui se complètent mutuellement.

•  Assurez-vous que vous avez un ouvre-boîte et ustensiles de cuisine pour préparer vos repas si vous êtes loin de la maison.

•  Planifiez vos repas de survie à partir du moment de l'achat de la nourriture est faite. Acheter les aliments secs et en conserve urgence que votre famille aime manger. Vous pouvez avoir besoin de manger beaucoup de cette nourriture pour obtenir les vitamines, les minéraux et les nutriments dont vous avez besoin pour la survie en cas d'urgence.


Articles Liés