Vs. Composite Les chauves-souris en aluminium

November 17

Vs. Composite  Les chauves-souris en aluminium

Chauves-souris composites et de l'aluminium ont été seulement en concurrence dans le commerce depuis 2000, mais en ce moment, ils ont généré un certain nombre d'opinions de joueurs, les entraîneurs et même des ligues En ce qui concerne le type de chauve-souris est le meilleur. Malgré les différents procédés de fabrication et les caractéristiques physiques de chaque chauve-souris, les principaux fabricants répondent aux aficionados des deux types en produisant des modèles composites et de l'aluminium.

Histoire

La première batte en aluminium a été fabriqué par Worth en 1970. Environ 30 ans plus tard, les fabricants tels que Miken et Louisville Slugger commencé à expérimenter avec fibre de carbone chauves-souris composites. Ces chauves-souris sont rapidement devenus disponibles dans le commerce comme des alternatives aux chauves-souris en alliage d'aluminium.

Production

Chauves-souris composites sont créés par la superposition de feuilles de fibre de carbone dans un motif d'armure. Cela crée un, fort épaisse couche de matériau. La fibre de carbone est ensuite enroulé autour d'un moule de chauve-souris et fixé avec de la colle. Le moule est placé dans une presse de résine, ce qui chauffe les feuilles de fibres de carbone dans une pièce de métal composite uniforme. La chauve-souris est ensuite enveloppé, poncé, peint et pesé avant d'être qualité contrôlée et expédiés à un distributeur.

Contrairement à chauves-souris composites, les chauves-souris en aluminium sont produites en masse, avec très peu d'intervention humaine. tiges en alliage d'aluminium sont percés par une machine commandée par ordinateur, puis étirés pour créer une forme creuse. Il est ensuite poncé et peint avant d'être envoyé aux détaillants.

Caractéristiques

L'aluminium et le composite chauves-souris doivent se conformer à des spécifications rigoureuses. Si elles ne le font pas, ils sont disqualifiés de jeu de la ligue. Un des facteurs les plus importants est la chute de chauve-souris. Ceci est une mesure, exprimée comme un nombre négatif, qui indique la différence entre la longueur et le poids de la chauve-souris. Par exemple, un 34 pouces, 28 oz chauve-souris a une goutte de moins-6. Chaque ligue a des règles différentes pour la chute de chauve-souris maximale autorisée dans les jeux.

L'aluminium et les chauves-souris composites ont gouttes de chauves-souris similaires. Cependant, ils ont radicalement différents points d'équilibre. La fibre de carbone est un matériau tel de lumière que beaucoup de poids d'une chauve-souris composite est constitué de tiges pondérés insérées dans la poignée. En conséquence, le point d'équilibre est plus proche de la poignée et la chauve-souris est plus facile de se balancer.

Critique

L'aluminium et le composite chauves-souris ont attiré les critiques. chauves-souris en métal ont généralement un ratio plus élevé de vitesse de sortie de balle (BVR) - la vitesse à laquelle la balle est frappée au large de la chauve-souris. En 2009, la NCAA interdit chauves-souris composites en raison de la recherche suggérant que le BESR des chauves-souris composites était plus élevé - et donc plus dangereuse - que les chauves-souris en aluminium.

Coût

chauves-souris en aluminium sont plus facilement produites et sont fabriqués à partir de matériaux moins coûteux, de sorte qu'ils sont généralement moins chers que les chauves-souris composites. Une batte en aluminium bon marché coûte environ 25 $ à 50 $. En revanche, une chauve-souris composite pas cher coûte plus de 100 $, avec la plupart des modèles à prix plus proche de 300 $.


Articles Liés